Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Devenir agent commercial immobilier

Devenir agent commercial immobilier

• Lancé il y a 3 années par
  • Thèmes : micro entreprise, vente immobilière, mandataire immobilier, immobilier
  • Dernière réponse par

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Posté il y a 3 années #
  2. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonjour Magali,

Il n'y a aucun message dans votre post :/

Posté il y a 3 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

oui effectivement, je n'ai pas vu le message, c'est totalement effacé ah bon ? De plus, je n'ai pas l'onglet "modifier" disparu aussi. Alors je recommence, je demande le concours d'un modérateur pour corriger s'il vous plait.

En fait, je demandais de l'aide ou du moins un avis concernant le fait de devenir agent commercial (mandataire)dans l'immobilier indépendant sous le status de micro entreprise.

Avons nous dans le forum des mandataires de l'immobilier avec le même profil ? Pour information,j'ai déjà fait de la vente immobilière mais en tant que négociatrice salarié pour des agences physiques dans le Nord (59)pendant 2 ans. Depuis j'ai changé de région, je suis actuellement dans le Sud car j'ai fermé mon entreprise car les chiffres n'étaient aux rendez vous, voilà vous savez tout. Merci de bien vouloir me répondre, j'ai 53 ans, je ne dois plus faire un faux pas. Merci beaucoup je suis à votre écoute, je prends tous les conseils qui me permettront de faire les bons pas vers un avenir plus prometteur.

Posté il y a 3 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Magali,

Avez-vous réalisé une étude de marché pour voir s'il y a de la demande ou s'il n'y a pas une trop grosse concurrence ? Cela ne doit pas être évident de percer dans ce secteur-là...

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Nathalie,

L'immobilier est dense partout en France et quelque soit les régions. Mais cela n’empêche pas de vendre comme certaines de mes connaissances. l'ambition de la persévérance, de la rigueur et d'un bon suivie de sa clientèle sont les points fort de cette branche. uq2s009 jusqu'en 2011, j'ai exercé dans l'immobilier et je me défendais pas trop mal.

Mais j'ai besoin de connaitre l'expérience de certains ou certaines dans ce domaine en tant que micro entreprise avant de me lancer ou non, en fait.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.