Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Développeur web qui veut aider et s'enrichir

Développeur web qui veut aider et s'enrichir

• Lancé il y a 8 années par Benoit Perche
  • Thèmes : Présentation, développeur web, compétences, projets, clients
  • Dernière réponse par Benoit Perche

• »
  1. Benoit Perche

Membre passionné
    Saint Romain la Motte (40, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je m'appelle Benoit, j'ai 33 ans, je suis fondateur de Studio Design, agence de création de sites web sur mesure pour les indépendants, petites et moyennes entreprises. Je suis développeur web depuis 2000.

Je me suis inscrit sur ce site parce que Gauthier à rassemblé une énorme communauté, je me suis dit que j'allais pouvoir aider un peu les gens qui en auraient besoin selon mes propres compétences parce que lorsque j'ai crée mon entreprise, j'ai pas mal galéré. Bon ça fait maintenant près de 10 ans, mais j'ai accumulé quelques connaissances qui peuvent probablement être utiles.

Et j'ai également envie de m'enrichir grâce à vos compétences. Quand je parle de m'enrichir, je veux dire intellectuellement, mais je ne suis pas contre le fait de m'enrichir financièrement :-)

Je ne vais pas détailler ici toutes mes compétences, sachez simplement que je suis développeur web et que je prend en charge les projets de mes clients de A a Z, je m'intéresse donc à la technique et au webmarketing.

Posté il y a 8 années #
  2. Céline

Membre passionné
    FONSORBES (31, France)

Bonjour Benoit,

Bienvenue à toi et merci par avance pour toute l'aide que tu pourrais apporter, je pense que tu dois avoir un oeil très critique et très avisé concernant les sites qui pourront justement être mis dans l'onglet "présentation de sites web" du forum Gautier.
    De partager les expériences est très enrichissant, et ce forum est génial pour ça...

au plaisir d'échanger

Posté il y a 8 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Benoit,

Bienvenue sur ce forum ! :-)

Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 années #
  4. Benoit Perche

Membre passionné
    Saint Romain la Motte (40, France)

Merci à vous :-)

J'ai déjà commencé à participer activement et je le ferai à chaque fois que j'aurai un peu de temps.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.