Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » developpeur web

developpeur web

• Lancé il y a 8 années par arthuis
  • Thèmes : webmaster, concepteur de site, aide financière, formateur, scriptaculous, web 2.0, developpeur web
  • Dernière réponse par arthuis

• »
  1. arthuis

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Après avoir travaillé de nombreuses années pour des grands compte, j'ai
    décidé il y a 2 ans de cela de me lancer en tant que auteur de logiciel.
    Malheureusement, avec la crise, de nombreux projets sont tombés à l'eau.
    J'ai fait des petits boulots en attendant.

Le soucis, ou peut-être devrai-je dire la bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui
    des contrats rentrent, des formations également à faire. Techniquement, j'offre une
    alternative à flash au niveau de l'animation et cela coûte, du coup, beaucoup moins cher.
    ( web 2.0 , scriptaculous )
    De plus, j'ai crée un générateur qui me permet de génerer également les pages html
    destinés aux moteurs de recherches.

Cependant, il se pourrait que je ne puisse pas continuer, car pendant que je
    démarchais, le temps est passé. Et ajourd'hui, on peut dire que je me trouve dans une
    situation assez délicate.

Je recherche actuellement un financement, car dans ma situation actuelle, aucune aide
    ne peut m'être accordée. Je peux fournir à votre demande mes références et les projets
    en cours.

Cette aide me permettrait tout simplement de continuer à me développer. Je peux également
    si une personne le désire développer de l'open source et répondre à une demande
    particulière.

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma requête.

Cordialement,

Posté il y a 8 années #
  2. arthuis

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

exemple de site : http://www.lesclairesidees.fr

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.