Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Developper l'import-export et le véhicule d'occasion

Developper l'import-export et le véhicule d'occasion

• Lancé il y a 2 années par nico94
  • Thèmes : vente véhicules occasion, import-export, import-export pièces auto, affaire familiale, garage
  • Dernière réponse par Pierre De medeiros
  • » » » » » »
  1. nico94

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientot reprendre l'affaire familiale (courant février 2010),un garage (réparation de vehicules auto ), il y a beaucoup de chose à développer comme la vente de véhicules d'occasions et l'import-export de pièces ou de pneus.
    Si vous voulez en discuter contacter moi en message privés je serais à l'écoute de toutes propositions.

A bientot

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Nico

Soyez le bienvenu.

De votre message, on ne comprend pas vraiment ce que vous cherchez: un partenaire? un financement?
    il serait préférable que vous soyez plus précis, et comme vous êtes sur un forum d'échange, de bien vouloir échanger des idées sur le forum et non en MP.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. nico94

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Je cherche pour l'instant des contacts (revendeur grossistes automobile) pour developper le marché de la voiture d'occasion pour ma société.
    En ce qui concerne l'import export c'est encore un peu flou et nouveau pour moi je suis demandeur d'information de ce coté là.

Dans l'attente de vous lire ou entendre.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  4. Hélène

Serial Entrepreneur

bonjour Nico

Concernant l'import export, quel type d'infos recherchez vous? administratives ou commerciales? En affinant un peu, vous aurez plus de réponses.

A vous lire

Posté il y a 2 années #
  5. nico94

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

En ce qui concerne l'import export ce n'est pas ma priorité pour l'instant.
    Ma préocuppation première c'est de trouver un revendeur de véhicules accidentées ou avec une panne moteur dans la région parisienne.
    J'aimerais developper la vente de véhicules d'occassions ou sein de mon garage.
    Contactez moi sur le forum j'achète tous types de véhicules.

En attendant de vous lire ou entendre.

Cordialement

Nicolas

Posté il y a 1 année #
  6. Arafat

Entrepreneur en herbe

BONSOIR NICO,suis un jeune entrepreneur camerounais vivant dans le nord du pays plus precisement à garoua,exercant ds la vente des voitures d'ocasion entre le benin et mon pays.cherhe un partenaire en europe pour affaire.

Posté il y a 1 année #
  7. Pierre De medeiros

Entrepreneur en herbe

bonjour moi je suis au canada et j'ai pas mal de contact pr importer des vehicules vers le benin,j'aimerais me faire aussi des partenaires pr creer 1 reseaux solide.si il y a des personnes interesse et veulent beneficier des avantages du canada ou des usa contactez moi.merci.

Posté il y a 1 année #
  8. Quentin Lacomère

Serial Entrepreneur

Bonjour pierre
    Quels sont les avantages du Canada et des USA? Je serais probablement interréssé par l'import de produit depuis ces pays ... Pourriez vous nous en dire plus?

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 1 année #
  9. Pierre De medeiros

Entrepreneur en herbe

bonjour quentin,deja un des grand avantages du canada ou des usa est que lorsqu'on connait bien le marché tout est moins cher.surtout dans le domaine de l'automobile,les vehicules ne coute vraiment rien et peuvent donc facilement etre revendu a l'etranger.J'aimerais savoir ce qui vous interesse,si vous etes interessé par ce secteur ou si vous pensez a autre chose.merci.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.