Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Développer le bouche-à-oreille : comment faire pour que vos clients parlent de votre entreprise ?

Développer le bouche-à-oreille : comment faire pour que vos clients parlent de votre entreprise ?

1. Gautier Girard
    Développer le bouche-à-oreille : comment faire pour que vos clients parlent de votre entreprise ?

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Comment booster le bouche-à-oreille pour trouver de nouveaux clients ? Découvrez un concept inédit en France développé par une nouvelle start-up, my Friendly Business.

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Bonjour

J'en pense ... que je ne sais pas trop quoi en penser, ça ne me parle pas vraiment.

Sur le web il y a plein de trucs comme ça, dont on ne sait pas trop d'ou ça vient, ni comment ça marche, ni ou ça va. Comme ça à froid, mais je ne sais pas si c'est réellement utile ni si cela va tenir sur la durée (le site vit de quoi ?) ...

C'est un peu l'esprit start-up.

Ma foi, restons positifs, bon courage et wait and see comme disent les anglais :=)

++
    Thierry

Posté il y a 4 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Thierry,

(le site vit de quoi ?)

Il y a des services Premium qui sont payants :-)

Sur le fond, cela peut être intéressant pour certaines activités de proximité ou certains e-commerce (je pense aux jeunes créateurs de mode par exemple). Cela peut aider à les faire connaître.

Le tout étant de voir si les consommateurs sont prêts à faire la démarche de s'inscrire sur ce type de site. Tout va dépendre de la façon dont s'est présenté.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  4. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Bonjour Nath

Oui cela est plutôt orienté B2C pour le e-commerce. Pour ces cibles là pourquoi pas, si les particuliers sont motivés par des bons de réduction ou des cadeaux intéressants, il faudra voir sur la durée ...

++
    Thierry

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.