Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Développement informatique

Développement informatique

1. Pierre-louis Grangier

Nouveau Membre
    Toulon (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis actuellement salarié dans une grosse société d'informatique, c'est confortable, mais je rêve depuis toujours de monter ma boîte. Quand j'ai le temps je mets à jours mes application sur l'android market via mon site : http://upsoft.fr/ . C'est une "entreprise" qui n'a aucune existence légal, j'aimerai lancer mon entreprise sur le même principe. L'idée serait peut être de rencontrer des gens ici qui ont la même ambition que moi pour monter à plusieurs cette entreprise, ce qui nous permettrais de nous motiver. Voilà je crois que je me suis présenté.

Cordialement,
    Pierre-Louis Grangier
    http://upsoft.fr/
    Posté il y a 5 années #
  2. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

Bonsoir Pierre-Louis !

Bienvenue parmi nous :-)

Si tu mettais l'adresse de ton site dans ta signature, à ton prochain commentaire, il sera présenté !

Pas ici, puisque le site est configuré pour ne présenter qu'une seule fois la signature !

Dans tes développement de tablettes et autres, où je te rassure... ;-) j'suis loin d'être friant... :-o respectes-tu plus Linux que android ne le fait ?

Et c'est aussi la raison, pour laquelle, j'ai lu qu'un double boot entre android et debian, était possible :-)

A bientôt !

Oups, j'oubliais... il y a pas mal de "fôtes" sur ton site... la première qui "saute" aux yeux est sur la page d'android... la vois-tu ?

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 5 années #
  3. Pierre-louis Grangier

Nouveau Membre
    Toulon (83, France)

Bonsoir,
    j'ai bien ajouté le lien vers mon site web dans ma signature. Si tu parles des licenses GPl, non ce n'est pas la philosophie de mes applications, ça demande d'avoir un bussiness model différent et plus complexe. Pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas moi qui est écrit le texte mais je n'aurais certainement pas fait mieux, je vais essayer de me pencher dessu avec l'aide de google.
    Merci pour l'information.

Posté il y a 5 années #
  4. Ariane Webetplus

Membre passionné
    Valence (26, France)

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.