Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Développement commercial : voilà pourquoi vous ratez systématiquement des ventes

Développement commercial : voilà pourquoi vous ratez systématiquement des ventes

  1. Gautier Girard
    Développement commercial : voilà pourquoi vous ratez systématiquement des ventes

    Fondateur du forum
    Cholet (49, France)
    Messages: 13,941


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour!

    Je viens de poster un nouvel article :

    Si vous ne voulez plus rater des ventes et des opportunités pour développer votre entreprise, vous devez apprendre à utiliser la méthode RFM....

    Développement commercial : voilà pourquoi vous ratez systématiquement des ventes

    Vous en pensez quoi ?

    A vous lire pour vos commentaires,

    Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  2. Alliamore Nkaba atsama
    Développement commercial : voilà pourquoi vous ratez systématiquement des ventes

    Membre passionné
    SN
    Messages: 327


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    les bases essentielles de la relation client;
    j'avoue ne pas avoir tout lu, mais je sais que cette méthode de segmentation permet de faire des interprétations objectives et en plus des autres données du client établir un profil client efficace pour une fidélisation certaine.

    J'espère finir de le lire ce soir, bonne lecture à vous; et surtout Merci Gautier!!!

    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.