Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur site internet: détente et relaxation

Avis sur site internet: détente et relaxation

• Lancé il y a 1 année par Elo0174
  • Thèmes : avis site internet, site vente en ligne, boutique en ligne, vente produits relaxation
  • Dernière réponse par Elo0174

• »
  1. Elo0174

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de créer une nouvelle boutique. Je propose des objets pour la méditation et le bien-être. J'ai cherché un nom doux et apaisant pour décrire mon activité. Au final, je suis parti sur Harmoniss !

Je vous invite à visiter ma boutique et à me transmettre vos avis.
    Merci par avance pour vos retours.

www.harmoniss.fr

PS : le design de ma boutique a été créé par un membre du forum : Objet-decor.

Posté il y a 1 année #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Merci Elo de m'avoir cité ;-)
    Bonne continuation !

Posté il y a 1 année #
  3. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir

Le choix de la couleur est judicieux: le violet symbolise le domaine spirituel.
    J'aurais bien vu la description du produit un peu plus haut dans la page: à coté de la photo par exemple.
    Le blanc/gris sur le violet clair n'est pas très visible.
    La colonne de gauche fait un peu vide: pas moyen de mettre quelque chose pour combler un peu?

Posté il y a 1 année #
  4. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Le site est en effet assez joli. En revanche quelques détails :

- L'encart mon compte/contact/envoyer à un ami me parait mal intégré au reste. Le cadre ne me semble pas avoir la forme qu'il devrait, il parait avoir été mis là parce qu'on ne savait pas trop où le mettre.

- Il en va de même pour le panier lorsqu'il existe qui vient se superposer au texte de la bannière...

- Je trouve que le texte de bienvenue sur la page d'accueil est soit superflu, soit pas bien mis en valeur.

- La fiche produit n'est pas très poussée que ce soit au niveau design comme au niveau du contenu. Elle devrait faciliter la concrétisation, ici ce n'est pas réellement le cas. Une information sur la livraison (prix,délai) est toujours bonne à prendre. Les photos ne sont également pas d'une grande qualité (pour agrandissement).

- L'identification pêche également graphiquement.

- Des mentions légales un peu légères, et l'ouverture dans une "pop-up"...

- Petite erreur "dans coussin de méditation" où l'on retrouve 2 liens vers "coussins de méditation".

- La recherche d'article mériterait d'être sur toutes les pages.

Bonne continuation.

Posté il y a 1 année #
  5. Quentin Lacomère

Serial Entrepreneur

Bonjour

Petit ressenti a chaud et rapide en passant.

Je propose des objets pour la méditation et le bien-être. J'ai cherché un nom doux et apaisant pour décrire mon activité. Au final, je suis parti sur Harmoniss !

j'ai lu ceci et je cliques sur votre lien.

Directement arrivé je me "prends" des objets en vente plein les yeux, accentué par les logos de paiements à gauche.... Mon ressenti est loin d'etre celui de la relaxation a ce moment!

Puis je vous recommander une page d'accueil plus neutre qui permette de glisser dans l'ambiance relaxante avant d'arriver sur les produits?

Ceci dit, j'aime beaucoup le choix des couleurs.

Je ne m'etends pas trop car je rev iendrais etudier ceci de pres plus tard.

Cordialement,

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 1 année #
  6. Elo0174

Entrepreneur habitué

Bonsoir,
    Oui Hélène, je vais ajouter un module sur le côté gauche de la page d'accueil, merci.
    Concernant l'encart mon compte/contact/envoyer à un ami, j'avais demandé à Objet Decor de le faire ressortir pour que les liens ressortent bien de la bannière. Concernant le reste du graphisme, je ne peux pas trop personnaliser car je passe par une plateforme donc ce sont des "blocs" prédéfinis.
    J'ai supprimé le titre sur la page d'accueil, tu avais raison Apollinaire.
    Question qualité des photos, je n'ai pas le choix, ce sont les photos de mon fournisseur.

Qu'entends-tu par "L'identification pêche également graphiquement" ? Je trouve ma bannière très sympa... Je te rappelle que je ne peux pas vraiment personnaliser le reste.
    Pour les mentions légales, la fenêtre pop-up est par défaut mais je ne trouve pas cela choquant...
    Il y a 2 liens Coussins de méditation mais c'est 1 "avec broderie" et 1 autre "sans broderie".

Merci Quentin pour ce retour très pertinent. Je vais regarder ça de prêt pour offrir quelque chose de plus agréable au premier coup d'oeil.

Merci encore pour votre aide.

Posté il y a 1 année #
  7. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

Oui, je rappelle que je fais des remarques sans distinction, c'est à dire que je ne prend pas en compte l'outil utilisé, si l'on a la main ou non car sinon on ne s'en sort plus.

Qu'entends-tu par "L'identification pêche également graphiquement" ?
    Je parle de la page login qui fait ressortir 2 blocs qui ne vont pas avec le reste du design, mais aussi, de ce qui est écrit qui est difficilement lisible.

Il y a 2 liens Coussins de méditation mais c'est 1 "avec broderie" et 1 autre "sans broderie".
    Oui mais tout à l'heure il y avait bien uniquement 2 titres identiques. J'avais bien vu les 2 types dans les sous menus.

Bonne continuation.

Posté il y a 1 année #
  8. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Bon je vais faire que donner une seule impression: J'aurais bien vu un cadre violet plus clair que le fond, pour le corps de la page.

Tout uni, ça fait un peu raplapla.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  9. Crealik

Entrepreneur passionné

Tiens encore un weezbe !
    Vous en êtes contente ? Est-ce que le nom de domaine vous appartient ? C'est juste pour me renseigné et étudier un peu leur marketing, j'aime bien découvrir toute ces idées novatrice ou pas d'ailleurs.
    Selon leur tarif c'est une bonne solutions pour les petits budgets mais au delà d'un certains seuil de CA (d'après mes calculs loool) vous payez une commission pour l'utilisation du site (sur laquelle les auto-entrepreneurs sont en plus imposer) s'élevant à 2 à 3 fois le prix d'une conception chez un prestataire standard.
    Qu'en est-il réellement ?

Sinon pour en revenir au site, le violet n'est pas bien choisi, à mon goût mais bon passons. Je trouve le logo Paypal vert complètement hors charte du site. Préférez une couleur neutre (blanc, noir, gris) derrière les photos car elles ont l'avantage de mettre en valeur et de faire ressortir le produit. Sinon le site est assez agréable.

Posté il y a 1 année #
  10. sosordi83

Entrepreneur habitué

Bonjour Elo0174,
    Beau site, belles couleurs.
    Juste deux critiques (dont une déjà formulée plus haut) : la qualité des photos laisserait un peu à désirer.
    Par ailleurs, j'aurais trouvé plus sympa des photos des articles "dans le contexte" et non pas coupées au lasso; mais cela reste un avis personnel.
    Bonne chance pour votre boutique.
    Cordialement

SOS Ordi 83

Dépannage - maintenance et assistance informatique à Six Fours Les Plages (Var)
    http://www.sosordi83.com
    Posté il y a 1 année #
  11. Eric Buso

Serial Entrepreneur

Alors, désolé, mais personnellement, je n'aime pas!

Le violet m'arrache littéralement les yeux (déjà qu'ils sont fatigués), je vois surtout les modes de paiement...

Enfin je ne vais pas reformuler les conseils déjà données, mais je plussois.

Courage, ça va venir.

Posté il y a 1 année #
  12. Elo0174

Entrepreneur habitué

Bonjour tout le monde,

J'ai bien pris note de vos remarques, je vais regarder tout ça dans le détail.
    Je suis ok pour les photos, seulement je n'en ai pas d'autre mais c'est vrai que ça irait mieux dans le contexte... je vais voir avec mon fournisseur...

Eric, concernant la couleur violet, est ce que tu vois un violet mauve foncé ou un violet qui tire sur le rose. Je crois que ça dépend du paramétrage des couleurs de nos PC car en faisant le test sur un autre PC que le mien, j'ai remarqué que la couleur était un peu flashy.

PS : Arnaud, je crois que je n'ai pas fait les bons choix concernant les couleurs et le design de ma boutique, aurais-tu un moment pour qu'on puisse revoir tout ça ?

Je reviendrai vers vous une fois les modifications effectuées. Bonne soirée

Posté il y a 1 année #
  13. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Elodie,

Aucun problème pour revoir ensemble ta boutique. Tu peux m'appeler ce soir si tu es disponible.

Posté il y a 1 année #
  14. Eric Buso

Serial Entrepreneur

Violet mauve, très cru...

Désolé suis j'ai été un peu direct, mais je faisais rapide.

Un lien sur les couleurs du web:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Web_colors

Utiliser surtout Web-Safe color pour la Css.

Bon courage.

Posté il y a 1 année #
  15. Elo0174

Entrepreneur habitué

Ouf ! Je viens de revoir le site (merci Arnaud pour ta disponibilité ;-)
    J'ai pris en compte vos remarques pour rendre ma boutique plus agréable et davantage mettre en avant la qualité des produits et le thème.

Merci de me donner vos "nouveaux" avis.

Pour répondre à Créalik : Oui, je suis content de Weezbe même si tout n'est pas possible mais bon, on ne peut pas tout avoir avec une plateforme.
    Oui, le nom de domaine m'appartient, je l'ai juste redirigé vers ma boutique weezbe.
    Weezbe facture une commission selon le niveau de CA et rien d'autres... et je ne suis imposé que sur le CA que je réalise.

Posté il y a 1 année #
  16. Anonyme

Pas enregistré

Dis donc, tu postes déjà tes mises à jour !
    Ravi que les modifs te plaisent.

Bonne soirée à toi (et aux autres).

Posté il y a 1 année #
  17. Natacha

Serial Entrepreneur

Bonjour, cette fois j'aime beaucoup votre site.
    Avant je le trouvais trop foncé et je n'aimais pas tous les produits en première page.
    Maintenant je trouve cela plus relaxant. Les photos sont bien choisis et la couleur plus clair aussi.
    Bonne journée

Posté il y a 1 année #
  18. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

C'est bien, un site mieux éclairé :)

Posté il y a 1 année #
  19. Eric Buso

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Là j'aime beaucoup le site, bien aéré, belles photos; Il donne envie. les couleurs sont douces (juste pour savoir, vous avez utilisé le lien?)

Bref, un beau site vitrine.

PS: C'est quoi un Weezbee? Nouvelle race d'abeille? :)

Posté il y a 1 année #
  20. Elo0174

Entrepreneur habitué

Eric : pour tout te dire, heureusement qu'Arnaud était là car je ne suis pas experte dans ce domaine ! Je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a pu m'aider à concrétiser mes idées. Le graphisme et tout le reste, c'est pour moi...

Merci pour vos réponses. Je suis contente que mon site vous plaise ;-)

Posté il y a 1 année #
  21. Carlo

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Joli site mais sûrement réservé aux initiés.

Naïf comme je suis, je ne sais même pas à quoi servent un coussin et un banc de méditation. A méditer sans doute, mais à méditer sur quoi ?

Une page d'explications générales pourrait être la bienvenue pour toucher des gens qui ne savent pas et attiser leur curiosité.

Bonne chance.

PS: Quelques fautes d'orthographe à corriger.

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
    Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.
    Posté il y a 1 année #
  22. Elo0174

Entrepreneur habitué

Carlo, sur quelles pages avez-vous vu des fautes d'orthographe ?
    Merci

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.