Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Détails sur recherche de prêt financier de jeune entrepreneuse

Détails sur recherche de prêt financier de jeune entrepreneuse

• Lancé il y a 1 année par Jamila Amadou
  • Thèmes : Mali, entreprise communication, financement
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Jamila Amadou

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    j’ai une entreprise au mali, j’ai de très bon projets et une garantie de rentabilités grâce aux très bonnes relations que j’ai je cherche 7600euro remboursable en 7 mois avec un taux d’intérêt que je vous laisse le soin de me proposer, j’ai besoin de cette argent pour équiper mon entreprise de communication et finaliser mon projet de restauration, car j’ai 8 ans d’expérience dans ce domaine j’avais un hotel j’avais pris en location l’année dernière et je l’ai renover par la suite quand il a commencer à bien marcher avec un chiffre d’affaire de 460 euro par jour en boisson uniquement le propriétaire m’a imposer un loyer impossible bref je lui ai restituer le commerce parce que j’avais omis par naiveté de me protéger sur le contrat je me suis retrouvée ruiner à cause des travaux que j’avais effectué et qui ne m’on pas été remboursé.

j’ai lutter pour m’en sortir et grace à ma crédibilité j’ai pu réunir de quoi créer mon entreprise alors il me manque de quoi la finaliser et aussi ouvrir un restaurant bar pour lequel j’ai déja un local. la douleur et les mésaventures étant pour moi un conseil pour mieux prévenir l’avenir je dorénavant comment éviter certaines erreurs de contrat.

Merci infiniment de vous être accordé le temps de me lire contact MP. je suis disposée à vous fournir tout document nécessaire selon mes possibilités et susceptible de vous rassurer et de vous mettre en confiance

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Jamila,

Comment pouvez-vous garantir de rembourser un prêt en 7 mois sans avoir son taux d'intérêt ?

Ensuite on ne prêt pas de l'argent comme cela. Il faut préparer un dossier pour noter tous les détails du projet.

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. Jamila Amadou

Entrepreneur coutumier

bonjour je compte bien le faire et je connais la rentabilité de mon commerce c'est pour cette raison que je me sens en mesure de payer et je sais que ce n'est pas parce que je cherche un prêt que je suis prête à accepter n'importe quoi. et le dossier se prépare entre le financier et moi donc ça c'est après quue j'ai trouver un financier et qu'on soit tombé d'accord sur le taux qu'on montera ensuite le dossier j'allais qu'à même pas joindre un dossier dans l'annonce lol merci quand même

Posté il y a 1 année #
  4. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Jamila

Normalement (en France, en tout cas) on monte un dossier pour convaincre un financeur... Le problème c'est que si vous ne présentez pas d'emblée des données fiables, les éventuels financeurs ne vous accorderont même pas l'opportunité de discuter du taux d'intérêt.

Comme vous semblez disposer d'un bagage et d'une expérience conséquents, je vous suggère de les mettre bien en évidence dans votre dossier.
    De plus, vous avez déjà estimé la rentabilité de votre projet, je suppose, par le biais d'une étude de marché, qu'il faudra valoriser pour convaincre de votre crédibilité.

Cordialement

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.