J'ai parcouru le forum et je vais vous en dire plus sur mon projet.
Le but c'est de créer une boutique de sport, avec comme sport principal le cyclisme et triathlon- ce sport est un peu mis de coté à maurice, et en tant que triathlète je veux mener ce projet à bout.
Avec l'ouverture d'un centre commercial étoiles, c'est l'occasion revé pour se positionner à Maurice. CENTERPOINT SHOPPING MALL A TRIANON ouvre ses portes d'ici fin septembre et ma boutique verra le jour au meme moment (si j'ai des partenaire ou investisseur).
Je vais créer ma propre marque de vélo aluminium et carbone, je suis aussi sur un projet vélo électrique, j'ai commencé une prospection auprès des hotels pour prposer des balades afin de faire découvrir l'ile à vélo aux touristes et mauriciens. Je suis déjà en contact avec des fabricants de vélos, et meme des distributeur textiles sportifs, je suis en pleine négociation des prix. C'est un projet qui sera au top- l'ile maurice a besoin de changement et de progrès.
en espèrant avoir des réponses et conseils de vous tous.
merci,
olivier
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise