bonjour a tous et merci de m'accueillir,
je suis désireux de créer une entreprise d'espaces vert et j'ai rendez vous avec la chambre du commerce et de l'industrie la semaines prochaine mais si vous pouviez deja me donnez des pistes (des questions a poser, des pieges de jeunes entrepreneurs...)
deja je connais une partie de mon chiffre d'affaire qui sera de 35.000€ pour environs dix jours de travaille par mois. il sera réalisé avec des clients sur que j'ai fideliser depuis des années.
pour le materiel je pense que j'ai ce qu'il faut 3 tondeuses thermique, 4 souffleurs, 2 tailles haies dont 1 perche, 3 tronconneuses dont 1 perche, et 3 débrousailleuses j'ai meme un terrain pour y faire ma décharge et du composte. il me manque juste un camion.
je voudrais savoir si, deja avec un chiffre d'affaire comme celui la, le type de salaire que je peux esperer. je vous demande ca car je suis proprietaire et c'est une de mes plus grosse peur c'est le fait de pas pouvoir payer les traites.
et quel type d'entreprise me conseillez vous EURL, SARL ou autre vu qu'il y en a plein de nouvelle qui on apparu.
merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise