Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Des fonds généreux.. pas en one-shot!

Des fonds généreux.. pas en one-shot!

• Lancé il y a 5 années par qvpipa5w
  • Thèmes : proflib, prolib, consulting, éthique, déntologie, suivi, commerce
  • Dernière réponse par Thierry Guyot

• »
  1. qvpipa5w

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Un source d'aide au développement, est les fonds d'investissements. De nombreux existent, et certains sont très "généreux" ou intéressés...

Comme par exemple Participex Gestion (membre de Vauban SA); qui investi de 500k & 5M selon ce document : http://www.jetrouvedesfondspropres.com/pdf/pdf_acteurs.php?id_niveau=15&mode=acteur&montant=tous&contexte=tous&cp=

Y compris pour des entreprises pas vraiment dans le besoin, comme le Groupe Etik (PMEdeals59, 2FCI, Parivilles) dont le fleuron multinational Cométik voit ses patrons être millionnaires au même moment... http://www.bodacc.fr/annonce/detail/BXB11202001106O L'agence de vente en cycle court aurait donc reçu AU MOINS 500.000 euros d'investissement sous forme d'entrée dans son capital, voilà ce que suggère le PDF sus-cité.

Soyez sage.

Posté il y a 5 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas bien saisi le sens de votre post...:-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #
  3. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

J'avoue que je n'ai pas bien saisi le sens de votre post...:-)

Je plussoie ^^

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.