Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Des avis sur ma boutique en ligne de lingerie femme

Des avis sur ma boutique en ligne de lingerie femme

• Lancé il y a 6 années par Tabitha P
  • Thèmes : lingerie les rebelles, lingerie femme, les rebelles lingerie
  • Dernière réponse par Pyrenees atlantiques Nidovi64

• »
  1. Tabitha P

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    Je voudrait des avis objectif a propos de ma boutique en ligne de lingerie femme [url=http://www.lesrebelles.fr].
    -L'affichage sur d'autres support ainsi que navigateur
    -Page d'accueil
    -La navigation, il parait que ce serait un peu lent..
    -Au niveau du processus panier- création de compte- paiement
    -Les choses que je ne voit pas de l'extérieur

J'ai beaucoup de visite et quelques paniers et qu'une seule vente en 2 mois. Les clients restent un bon moment sur le site et crée un panier puis rien.
    Les clients ont le choix de crée un compte ou acheté en tant qu'invité. Je me dit qu'il y a peut être un soucis entre le moment ou le client ajoute un article dans le panier à la page suivante...
    Je suis présente sur plusieurs plateforme, facebook en premier puis en ce moment je suis en train de tester twenga.. pour le moment toujours rien.
    Tout les avis seraient le bienvenue. Je vous remercie d'avance.

Les Rebelles, lingerie, mode et accessoires
    www.lesrebelles.fr
    Posté il y a 6 années #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

la navigation est tres compliqué sur votre site. si on veut trouvé un article c'est assez compliqué on cherche. Personnellement lorsque je l ai trouvé j 'ai laisse tombé et pas voulu en cherchez un autre.

lorsqu on est sur la page d'accueil pourquoi ne pas avoir un menu sur le coté gauche permettant de cliquer sur body / ensemble / string etc....

passer par les fabriquants c'est pas evident en plus ils sont tout en bas a droite de la la page donc il fuat les voir ... et passez par l onglet plan du site n est pas intuitif nous n avons pas l habitude de la fiare.

J'ai toujours pas trouvé comment acheter le body noir sur la page body ni sont prix.

Losqu'on met un article dans le panier et que par la suite on reprend le panier et qu'on clique sur panier ou commande on obtient une page qui dit : "connexion non certifié" *
    -soit on doit ajouter une exception et naviguer en non sécurisé ( je ne mettrai donc pas ma cb) -soit est éjecté du site

il y a beaucoup de site qui présente les marques que vous présentez sur le net a des prix tres bas systématiquement donc les clients ne vont pas s'embeter, ils vont changer de site

voila quelques remarques que j'ai pu faire en naviguant comme consommatrice.
    vous aurez certainement des remarques plus pertinente de nos webmasters

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #
  3. Jerome

Membre coutumier
    Strasbourg (67, France)

Bonjour,

Je n'arrive pas du tout à accéder au site. L'avez-vous mis hors ligne ou autre ?

cordialement,

Posté il y a 6 années #
  4. Tabitha P

Nouveau Membre
    France

Bonjour,
    Oui il est en ligne. Vous pouvez regarder.

Posté il y a 6 années #
  5. Jerome

Membre coutumier
    Strasbourg (67, France)

Bonjour,

je viens de regarder votre site.
    Je pense que les 2 points les plus importants qui font que vous n'ayez pas de commande sont:
    - site très lent : cela fatigue rapidement et on a tendance à laisser tomber
    - et surtout erreur SSL lorsque l'on veut accéder au panier : cela bloque le moindre acheteur (il faut rectifier cela chez OVH ou dans votre back-office si vous avez l'option)

Si cela est déjà réglé, je pense que vos commandes devraient evoluer. Il y a ensuite un travail sur le site (certaines photos trop lourdes, ...) et promotion de celui-ci, mais la priorité sont les deux points ci-dessus, surtout le SSL.

cdt

Jerome

Posté il y a 6 années #
  6. Arnaud Lemoine

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour,

Ne prenez pas mal ma remarque, mais je ne vois pas en quoi elle se démarque des centaines d'autres boutiques proposant les même produits, aux mêmes prix!!!

cdt

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 6 années #
  7. Pyrenees atlantiques Nidovi64

Membre habitué
    Arthez de bearn (64, France)

Bonjour
    c'est effectivement très lent et je serai parti de suite si ce n'était pour vous :-)
    Il y beaucoup de fautes et ce dès votre page d'accueil
    c'est important de les corriger sinon cela fait amateur et pas sérieux
    Bien être : pas de T à bien
    ensemble soutien-gorge dépasse du carré blanc
    bijoux fantaisie pas de s à la fin de fantaisie
    adulte : 1 s à la fin
    Ensemble animale Livco Corsetti
    Bikini a à frangeS USA
    livraison offertE dès 65 euros
    nos collections de maillotS de bain femme pas cherS
    De nombreuses nombreux tailles et modèles vous sont proposéS à prix raisonnableS.
    ça fait bizarre vos horaires non ?
    Lundi au Jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h = ouvert 4 h par jour sur 4 jours alors que vous indiquez 24/24H et 7/7Jrs
    et panier indiqué vide d'emblée, psychologiquement c'est négatif comme impact : enlevez le mode vide

Je ne suis pas allé plus loin
    espèrant que cela vous aide

Bien à vous

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.