Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Dépôt-vente auto entrepreneur cherche financement

Dépôt-vente auto entrepreneur cherche financement

• Lancé il y a 1 année par Michael Gross
  • Thèmes : dépôt-vente, financement, véhicules d'occasion, voitures propre
  • Dernière réponse par Mickael Chéron

• »
  1. Michael Gross

Membre coutumier
    Brumath (67, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je me présente, Gross Michael 30 ans de Brumath en Alsace (67), j'ai créé en Janvier 2017 un dépôt vente de véhicules d'occasions récentes. Mon idée de départ était de prendre en dépôt uniquement des véhicules propres (hybride et électrique et quelques essence de dernière génération), mais avec le peu de demande dans ce domaine et plus dans les haut de gamme allemand diesel, j'ai fini par accepté ces motorisations aussi.
    De ce fait j'ai actuellement 4 véhicules en dépôt vente dont 2 diesel, et les demandes de dépôt se succèdent.
    Cependant je travail depuis mon domicile, et n'ayant pas forcément la place pour accueillir tous ces véhicules, je propose aux clients de conserver leur véhicule pendant la durée du contrat. Sur ces 4 véhicules, 2 sont stockés chez moi.
    L'activité à démarrer lentement puis soudain le décollage. J'ai démarré en y mettant mes économies personnel, car aucune banque n'à voulu prendre le risque de me financé dans mon projet, et ceux malgré la possibilité d'avoir une subvention et un prêt d'honneur.
    Maintenant l'activité est lancée, j'ai des véhicules en dépôt et je suis limité en terme de finance pour mettre en place tous ces véhicules sur des sites d'annonces professionnel et également acheter du matériel de commerce pour être bien vu.
    Je recherche un petit financement pour permettre à mon activité de croître et fonctionné correctement. Ma demande d'aide est de minimum 1500€ et 3000€ maximum.

Vous pouvez retrouver mes infos et présentation sur ma page facebook

Neoccaz

Posté il y a 1 année #
  2. Mickael Chéron

Membre passionné
    Sylvains les moulins (27, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.