Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Déployer son entreprise à échelle nationale.

Déployer son entreprise à échelle nationale.

• Lancé il y a 7 années par entrepreneur92
  • Thèmes : entreprise de nettoyage
  • Dernière réponse par Jonathan Poinas

• »
  1. entrepreneur92

Membre habitué
    Puteaux (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Depuis deux jours, une idée n'arrête pas de me parcourir la tête. Je gère une entreprise de nettoyage en île de france mais les prix sont trop tirés vers le bas ( ce n'est pas le plus gros pb) et y 'a vraiment énormément de conccurence. Et j'ai aapris que dans certain département de france( des villes comme reims,...) , ya pas beaucoup de concurrence et desprix plus valorisés. Je mettrerai des chefs d'équipes expérimentés du département avecmequel j'aurai des contacts trés etroits. Donc je voudrais avoir votre avis sur cette stratégie. Est elle faisable? Moi je gérerai tout en IDF.

merci de votre aide

Posté il y a 7 années #
  2. Jonathan Poinas
    Déployer son entreprise à échelle nationale.

Membre habitué
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Si vous avez toujours dans l'idée de monter un réseau national, sous franchise ou non, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai moi même ce projet, gérant d'une société de nettoyage, j'ai aussi développé un logiciel de Gestion commerciale très poussé pour les entreprises de nettoyage.
    Tous les utilisateurs du logiciel sont par défaut membre du réseau, ainsi, le réseau se monte tout seul, sans effort particulier.
    Des partenaires peuvent aider à renforcer la structure... Une centrale d'achat est en cours d'intégration dans le logiciel ainsi que plusieurs autres projets permettant d'établir un réseau organisé et efficace...

Jonathan Poinas
    http://www.econeto.com

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.