Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Dépassée par la croissance de mon entreprise, je sens que je perd pied

Dépassée par la croissance de mon entreprise, je sens que je perd pied

Tags :

1. Françoise Dumas

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous,
    Je suis actuellement confrontée à une croissance beaucoup plus rapide que prévue de mon entreprise, et je sens que je suis en train de perdre pied, j'ai l'impression de ne plus rien maîtriser, et de m'essouffler à gérer les problèmes de trésorerie de plannings et de clients qui s'impatiente. J'ai de plus en plus de mal à trouver la motivation.
    Est ce que quelqu'un a des pistes à me conseiller pour trouver des financements ... rapides, car ma banque traîne les pieds.

Note : Ce message vient de la page financement.

Posté il y a 3 mois #
  2. Nathalie Demarcq

Serial Entrepreneur

Bonjour,

peut-être qu'il faudrait nous en dire un peu plus pour trouver de l'aide. Est-ce qu'un financement est la seule solution à votre problème ? Il semble qu'il y ait plusieurs choses en lisant votre message...

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    http://ndsecretariat.blogdirigeant.com
    Posté il y a 3 mois #
  3. Arnaud Lemoine

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Le problème de croissance se traduise surtout par un problème d'organisation et de gestion et de délai de paiement..

Quels réellement vos besoins car je pense que le manque de trésorerie est le résultat d'une gestion non adaptée à votre croissance.

Si cela est le cas il faut vous faire aider pour gérer ce passage et cette croissance.

cdt

Posté il y a 3 mois #
  4. Caroline Lombard

Entrepreneur passionné

Une solution pourrait être de déléguer toute la partie "organisation et gestion" via une secrétaire/assistante...pensez au télésecrétariat (je suis entrain de créér mon entreprise) qui pourrait vous rendre plus que service et ce, sans les charges sociales ! ;o)

Assistante indépendante --> www.telesecretario.com
    Posté il y a 3 mois #
  5. Delphine Tisler

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

je me présente, Delphine, j'ai créée un société de conseil en gestion d'entreprise, après 14 années dans le privé en tant que DAF puis directeur général.

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

A la lecture de votre message, vous avez l'air dépassé, effectivement, pour vous orienter pouvez me donner plus de renseignements tels que l'activité de votre société.

Pour la trésorerie avez vous pensé à l'affacturage ou le dailly, ensuite pour les financement vous pouvez vous rapprocher des organismes comme oseo bdpme qui font des prêts, ...

a bientôt

Delphine

DELPHINE TISLER
    DOLFI CONSEIL
    http://www.dolficonseil.fr
    Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.