Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Dépannage informatique + transfert de photos/films en autoentrepreneur

Dépannage informatique + transfert de photos/films en autoentrepreneur

• Lancé il y a 8 années par Bernard
  • Thèmes : photos, transfert de films, dépannage informatique
  • Dernière réponse par François

• »
  1. Bernard

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un conseil concernant le type d'activité pour la création d'une entreprise en autoentrepreneur où l'activité principale serait du dépannage/formation/installation informatique chez les particuliers et les professionnels et l'activité secondaire du transfert de photos (négatifs/diapos/photos) et vidéos (8 mm,super 8, etc ...).
    D'après mes recherches l'assistance informatique serait plutôt de l'artisanale non ?
    Et pour le transfert de films je n'ai pas trouvé à savoir que j'aurais des petits achats à faire en cd/dvd vierge pour les clients.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bernard

Posté il y a 8 années #
  2. François
    Dépannage informatique + transfert de photos/films en autoentrepreneur

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Bernard,

Oui, tel que vous décrivez votre projet, il s'agit bien d'une activité artisanale. Passez par la CMA près de chez vous pour préparer votre création d'entreprise. Ils vous aideront dans vos démarches.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.