Quand a la valeur ajouté ceci est très difficile de répondre. De plus si j'avais une " bonne idée" je ne pense pas que je la crierais sur les toits.
Depuis que j'ai appris pour le plan de départ, je ne dors pratiquement plus ...
Pas parce que je m'inquiète, mais parce que je suis en cour de dépoussiérage du projet. Cela me prend énormément de temps.
Je ne travaille depuis 11 ans que le week end cela me laisse le temps en semaine. Aussi en ce moment je passe 15 heures par jour sur le projet.
Je retravaille le "bp" malgré certain éléments manquants. Je dit le "bp" entre guillemets car j'ai bien sur, le handicap de ne rien connaitre a la gestion. Et il faut bien l'admettre bcps de chose on changé en 2 ans ...
Le dépannage infos a poussé comme un champ de champignons et bcps de personnes en nom propre on disparus.
Des que je met le nez dehors j'ai l'impression de voir des informaticiens partout.
Mais j'ai un grave soucis
Je disais dans mon 1er post, je cite " je suis salarié dans une grande entreprise. Comme bcps des licenciement sont a prévoir. Un plan de départ volontaire viens d'être monté"
Le problème si je dors peu, est que j'ai été pris de cour. En effet j'ai appris cette nouvelle des départs il y a seulement 15 jours. et je dois voir un consultant mi février "envoyé par mon entreprise" pour présenté et affiner mon projet afin qu'il soit presenté devant une commission composé de ( Ma direction , assedic, anpe, syndicats , inspection du travail) entre le 15 mars et le 15 avril date de depot des dossiers.
Pris de cour donc, je suis en train de foncé un peu tête baissé. Il y a longtemps que je veux exercé en tant qu'entrepreneur.
Est ce que je ne serais pas en train de me faire des illusions. voila mon problème!
A savoir tout de même que je n'ai pas de diplôme en informatique (Je suis un autodidacte passionné depuis 1981).
J'ai quitté l'école a 15 ans. fait un apprentissage comme traiteur , puis a 23 ans j'ai passé un bep afpa (electricité indus) pour finir par un bac Msma a 27 ans . j'en ais aujourd'hui bientôt 40 .
Aussi désolé pour les fautes. et continuez comme ça. la lecture de ce site devrais être obligatoire a tout créateur.