Bonjour,
Pouvez vous me dire si on peut améliorer certaines choses sur mon site notamment au niveau de l'aspect du code source.
Site web : www.sospc95.fr
Merci
Cordialement
SOS PC 95
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Pouvez vous me dire si on peut améliorer certaines choses sur mon site notamment au niveau de l'aspect du code source.
Site web : www.sospc95.fr
Merci
Cordialement
SOS PC 95
Enlèves ton tarif dans la bulle bleue de 24.95€, c'est illégal. Sinon, code plutôt propre, même si tu as mis des balises meta qui ne servent à rien.
Pourquoi c'est illégal le fait que je mette le tarif dans la bulle ?
Ben tu mets tarif après déduction fiscale. Or, tout le monde ne bénéficie pas de la déduction fiscale. C'est considéré par la DGCCRF comme de la concurrence déloyale.
Ok, je savais pas et pourtant plusieurs sites le font.
Dans ce cas je vais mettre le prix complet c'est à dire 49,90 € à la place de 24,95 €.
Edit : modification effectuée sur le prix
Bonjour,
De ce que j'ai vu du code source c'est moyen. En fait tout dépend dans quel contexte on se place si c'est le travail d'un amateur ou si c'est quelqu'un dont c'est le métier.
Dans le premier cas je dirai pas mal car on voit que la personne a essayé de bien faire (notamment pas de tableau).
Dans le second cas c'est pas bon :
- des propriétés sans valeurs (peu mais bon c'est quand meme assez bizarre)
- des paragraphes sans contenu (pour faire des sauts de lignes ?)
- que des valeurs fixes
- des styles dispatchés à droite à gauche
- des
Les balises de la dernière ligne ont été interprétés il s'agissait de balises center.
ok, je vais voir ce que je peux faire.
Vous devez être connecté pour poster.