bonjour à tous
je souhaite créer ma société dans le paysage et je me demandai si il y avait un delai entre ma démission (ou licenciement) et la création de ma société, sachant que mon employeur me prendra surement en sous traitant le temps que je me fasse un carnet d'adresse.
merci.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Démission pour auto-entreprise
Démission pour auto-entreprise
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Si l'activité de paysagiste est agricole, elle n'est pas ouverte aux auto-entrepreneurs.
Par ailleurs, auto-entrepreneur, ce n'est pas une société.
Cordialement
Posté il y a 2 années # -
bonjour patrick
oublie le secteur d'activité.
de manière générale est ce que j'ai un délai entre mon licenciement ou démission et ma déclaration auto entrepreneur
merci
sébastienPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
Si votre employeur vous dispense d'effectuer votre préavis, vous êtes libre dès que vous avez quitté votre entreprise, soit pour retrouver un poste salarié, soit pour créer votre entreprise. Attention quand même aux clauses éventuelles de non concurrence dans votre contrat de travail et à ne pas rester trop longtemps lié à votre ancien employeur comme seul et unique client.
Par ailleurs, comme l'a dit Patrick, l'activité de paysagiste ne peut pas être effectuée en auto-entrepreneur.
Cordialement
François
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise