Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » dématerialisation

dématerialisation

• Lancé il y a 7 années par Franck gil patrick Rakotonindriana
  • Thèmes : saisie, P.A.O, transcription audio, outsourcing, Chrono, Chronosaisie, Dématérialisation, Documental
  • Dernière réponse par Franck gil patrick Rakotonindriana

• »
  1. Franck gil patrick Rakotonindriana
    dématerialisation

Membre coutumier
    MG

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Est-ce-que le marché du dématérialisation ou de saisie informatique est encore d'espoir, et de rentabilité? l’externalisation?

Posté il y a 7 années #
  2. Ingrid Lintner
    dématerialisation

Membre sénior
    Beauchamp (95, France)

Bonjour Franck,
    Je vous rappelle les règles du forum:
    règle 2: Mes membres aident de façon bénévole. Merci de respecter les règles de politesse (Bonjour, S'il vous plaît, Merci).
    règle 3: Aidez nous à vous aider: donnez un maximum d'informations susceptibles d'aider à la résoudre votre question.

Cela étant dit, le marché de l'externalisation est certainement rentable, mais il reste à mon sens un marché très difficile à percer. Les entreprises ont du mal à externaliser pour différentes raisons:
    -manque de budget
    -mauvaise expérience vécue
    -problème de confidentialité...
    Toutefois, il n'en reste pas moins que certaines entreprises continuent d'être intéressées, je pense notamment aux entreprises du bâtiment (qui ont peu le temps de gérer l'administratif). D'autres secteurs peuvent être intéressés.

Cordialement,
    Ingrid Lintner

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 7 années #
  3. Franck gil patrick Rakotonindriana
    dématerialisation

Membre coutumier
    MG

Bonjour Ingrid Lintner,

je vous remercie de votre rappel pour l'ordre de politesse, je vous m'excuse à vous tous,
    et pour le dématérialisation, s'il vous plaît, est ce que vous avez me donner des conditions pour les rendre des confiances des clients que notre service est fiable et rapide, et moyen chère par rapport à l’Europe?
    Merci pour votre réponse,
    Franck

Posté il y a 7 années #
  4. Nathalie
    dématerialisation

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Franck,

Il peut y avoir des réticences des entreprises à externaliser, mais il y a aussi le manque de confiance vis-à-vis de certains prestataires.

Ne le prenez pas mal Franck mais le prix n'est pas la seule composante. Il y a la qualité, la fiabilité du service, la sécurité, la confidentialité vis-à-vis des données confiées, etc...

Là, imaginons que je sois à la recherche d'un prestataire et que j'aille visiter votre site. Il manque les mentions légales et il y a pas mal de fautes d'orthographe ou de syntaxe. Cela n'a l'air de rien, mais c'est suffisant pour éveiller certaines réticences chez vos futurs clients.

Quelles sont les actions de communication et de prospection que vous avez déjà mises en place ?

A vous lire,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #
  5. Franck gil patrick Rakotonindriana
    dématerialisation

Membre coutumier
    MG

Bonjour Nathalie,

merci pour votre réponse, et pour votre conseil,
    nous je trouve que ce ne pas le prix le seul l'importance, tout l'ensemble de qualité, quantité, fiabilité, secret du documents, dans quoi pense vous notre site?
    pour notre étapes, nous n'avons pas encore fait, juste la recherche des société de dématérialisation ou de sous-traitance ou société de saisie en général, et société de scan, et nous l'écrirait des mails et nous trouverions que le mail ne pas fiable pas pour le moment pas encore trouve la clé de réussite pour trouve des clients, nous vous attendiez votre idée et de votre conseil.
    Bonne continuation
    Patrick

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.