Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Recherche nom pour studio de photographie

Recherche nom pour studio de photographie

• Lancé il y a 8 années par RGPhoto
  • Thèmes : pme, photo, démarrage entreprise, studio, écologique, nom entreprise
  • Dernière réponse par Benoit Perche

• »
  1. RGPhoto

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Mon associée et moi désirons créer notre propre entreprise de photographie en studio/extérieur. Nous visons une clientèle plutôt familiale, mais prévoyons aussi faire un peu d'évènementiel et de mariages (anniversaires de mariage et autres évènement du même genre). Nous voulons que notre entreprise soit dynamique, différente et écologique. Mais nous avons un gros problème au niveau du nom de l'entreprise, nous sommes en panne d'idée. Donc si vous avez la moindre suggestion ou idée, faites nous en part, ce sera grandement apprécié! :)

Merci d'avance.

Posté il y a 8 années #
  2. Benoit Perche
    Recherche nom pour studio de photographie

Membre passionné
    Saint Romain la Motte (40, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

C'est peut être trop tard, mais, comme j'arrive sur le forum j'essaie de réponde au maximum de messages sans réponse pour aider le plus de gens possible.

Quelques idées :
    - Green Studio
    - Green Pictures
    - GreenPicts
    Le green c'est pour l'idée écolo :-)

- Duo Photo
    - Studio 2
    Là l'idée, c'est que vous êtes deux :-)

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.