Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Demarrage d'un site vente lingerie

Demarrage d'un site vente lingerie

• Lancé il y a 1 année par Celine Champ
  • Thèmes : lingerie, lingerie en ligne, grande taille, grossistes
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Celine Champ

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je m'appelle Céline, j'habite dans la drome et je souhaite ouvrir une boutique de vente sur internet, dans la lingerie grande taille.

C'est un projet qui me tient a coeur et je souhaite prendre le temps necessaire pour ne pas bacler ou me planter en beaute ! Je vais participer a une seance de formation à la CCI de Valence fin juin, j'ai pris des contacts pour la creation de mon site internet, je fais des enquetes autour de moi pour connaitre les attentes et les habitudes des femmes.

C'est donc deja bien parti, le seul hic, c'est trouver des grossistes ! Je ne sais pas comment m'y prendre, la toile regorge de sites, mais peut on s'y fier, qu'est ce qu'on doit verifier quand on contacte un fournisseur potentiel ? Il doit y avoir des arnaques dans ce domaine non ?

En tout cas, si vous avez des experiences a me faire partager, je suis preneuse !
    En attendant, je vais parcourir le reste du forum pour trouver des reponses !
    Merci

Posté il y a 1 année #
  2. Fredo

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Ce sera avec plaisir que je répondrais a tes interrogations sur les différents grossistes, enfin si je les connais.

Posté il y a 1 année #
  3. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bienvenue à vous sur le forum :)

Il faut être vigilent de la qualité des fournisseurs, sous traitants etc ... vérifier soi même la qualité des produits, être exigente !

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.