Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Démarrage de mon site

Démarrage de mon site

1. Jean marc Mairesse
    Démarrage de mon site

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je présente ici mon site internet qui est en phase de démarrage et d'évaluation.
    Vos avis et commentaires seront les bienvenus.

www.passer-une-annonce.com

Passer-une-annonce.com
    Les annonces gratuites
    Posté il y a 1 année #
  2. Emrah Karademir
    Démarrage de mon site

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Voici mes remarque:
    - Votre image http://www.passer-une-annonce.com/images_site/banniere.jpg m'a fait croire que je pouvais cliquer dessus, j'ai cru que c'était des catégories... mais ça renvoi sur la page d'accueil.
    - Votre cellule qui contient le bouton Accueil, l'image "Déposer votre annonce gratuitement" ainsi que les deux formulaires ne sont pas bien positionner, peut-être mettre le formulaire de connexion en haut a droite de votre page paar exemple, et mettre l'image "Déposer votre annonce gratuitement" dans une autre cellule de la page.
    - En ce qui concerne votre code, je vous conseil d'utiliser des "DIV" avec un CSS au lieu des "table" et autres tr, td... c'est plus simple pour la mise en page. les meta-tag avec les keywords ne sont plus pris en compte par les moteurs de recherche, vous devriez les enlever.

Cordialement,

Emrah Karademir
    Développeur Web
    malakief.com
    Posté il y a 1 année #
  3. Jean marc Mairesse
    Démarrage de mon site

Entrepreneur habitué

Merci pour vos remarques, il est encore en cour de développement, y compris le moteur de recherche donc je retiens vos remarques pertinentes.

Je vous souhaite une excellente journée

Posté il y a 1 année #
  4. Apollinaire
    Démarrage de mon site

Serial Entrepreneur

Bonjour,

En ce qui concerne votre code, je vous conseil d'utiliser des "DIV" avec un CSS au lieu des "table" et autres tr, td... c'est plus simple pour la mise en page.

Je n'irais pas jusque là (plus simple), surtout lorsque l'on a appris avec les tableaux et qu'il faut une compatibilité multi navigateurs.
    Il est cependant certain que c'est plus propre et pas acceptable pour un développeur pro. Mais ici en l’occurrence...

Bonne continuation.

Posté il y a 1 année #
  5. Jean marc Mairesse
    Démarrage de mon site

Entrepreneur habitué

Merci pour le "Bonne continuation" car j 'allais déprimer ! ;-) J 'avais précisé "qui est en phase de démarrage et d'évaluation" . Il est fonctionnel, compatible de l 'ensemble des navigateurs ...je ne pensais pas avoir autant de décryptages techniques! ;-)

Merci à vous et bon 1er MAI

Posté il y a 1 année #
  6. Julissime

Entrepreneur passionné

Bonjour Jean-marc,

Votre question porte à confusion. Vous demandez un avis sur le site,certains pensent (enfin ceux qui vont aller dessus chercher un prestataire) ergonomie, visuel,présentation générale, facilité de navigation, d'autres c'est plutôt la technique qu'il décortique.

Êtes-vous un pro de la création de site ou simplement quelqu'un qui a créé un site pour exploiter une idée?

Si vous êtes dans le deuxième cas, je dirai que votre site est sympathique, la navigation d'une page à l'autre facile. On voit bien qu'il n'est pas terminé, mais personnelllemnt j'aime bien. Pour la technique, je laisse la place à ceux qui la maîtrisent.Bien trop mystérieux et déprimant pour celui qui ne connait pas.

Posté il y a 1 année #
  7. Jean marc Mairesse
    Démarrage de mon site

Entrepreneur habitué

Bonjour Julissime ,

Je suis une personne qui à créé son site internet (je ne suis pas un pro du développement) pour exploiter une idée et pénétrer un marché. L'idée: un service d'annonces de proximité "Les petites annonces gratuites près de chez vous". Le site a démarré le 1 février 2011, il sera terminé par des pros bientôt, enfin je l 'éspère ...;-)
    Bien entendu le site n'est pas terminé, mais il est de plus en plus fonctionnel! Petit à petit des modifications seront ajoutées...

Je vous souhaite un excellent W.E

Posté il y a 1 année #
  8. Julissime

Entrepreneur passionné

Ne vous laisser pas décourager. Votre site est très prometteur.

Mais n'y a-t-il pas déjà nombre de sites de ce genre? Ou sont votre différence et vos atouts?

Posté il y a 1 année #
  9. Jean marc Mairesse
    Démarrage de mon site

Entrepreneur habitué

Effectivement, vous avez raison, il y a en a énormément! Il y a des sites avec un très très gros budget dont la pub ne cause pas de problème et une dizaine, une vingtaine avec un très très petit budget qui sortent du lot dont un est valorisé à plusieurs millions d'euros maintenant, mais je n'ai pas cette prétention...quoi que :-). Ils ont les clés et je ne souhaite pas le développer ici ;-) ! Charge à moi de réunir les clés pour réussir

Posté il y a 1 année #
  10. Julissime

Entrepreneur passionné

Alors bonne réussite, et tenez-nous au courant?

Posté il y a 1 année #
  11. Jean marc Mairesse
    Démarrage de mon site

Entrepreneur habitué

Merci à vous, néanmoins je reste ouvert aux idées d'amélioration du site et aux avis!

Excellente soirée aux membres du forum.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.