c est en faisant qu on apprend ;) et se qui ne tue pas rend plus fort il ne faut pas baisser les bras c est tres difficile il ya des haut est des bas mais tj gardé courage.au debut tu auras pour les technique que la personne par la suite elle te demandera surement de couper les cheveux a son marie son fils sa fille sa soeur etc ...
les avantages les personne sont beaucoup plus cool moins stressé plus amené a reflechir sur un changement car elle sont confiante (elle sont chez elle ) le plus dur et de rentré chez elle une fois que tu y est tout est permis (avec modération quand mm!!!)si dans un premier temps tu ne fait qu une personne profite du temps de pause pour papoté elle adore est c est la que tu apprend a connaitre ta cliente quel sont c est attente , elle vont souvent te parlé de leur mécontentement de la coiffeuse du coin (ne critique pas avec elle ,écoute la et rebondit sur se quel te dit ) elle va chercher a rentré dans ton intimité dévoile toi un peu mais pas totalement; j oublie certainement des chose j ai pas les idée très clair en se moment car après être passé par le domicile je m installe donc la fatigue et présente mais bon c est une autre histoire..
les inconvénient il y en a aussi souvent les clients t appel au dernier moments il pensent que tu est beaucoup plus disponible car eux le sont et sont chez eux , le manque de stock parfois moi perso j ai pas de stock je me fourni au compte goutte ,le confort n est pas le mm qu en salon mais l ambiance n est pas comparable enfin voila je pense que si je te dit tout tu n iras pas dans le bon chemin dit toi que tu n a rien a perdre au contraire tu as tout a gagné fait le c est un conseil fait de bonne pub un bon site internet , pub adhésive sur ton véhicule , carte de visite, flyers dans les boites aux lettres et parle de ton entreprise autour de toi
commence a reflechir a tes tarif regarde se qu il se fait autour de chez toi aussi bien en salon qu en domicile et mes toi legerement en dessous sa sera ta force pour commencé et tu revoit t'est tarifs en debut d année, il vaut mieux jouer la carte de quantité et de qualité plutot qu etre trop gourmant et de ne pas ammortir tes achats !!