Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Démarchage pour d'autres entreprises

Démarchage pour d'autres entreprises

• Lancé il y a 6 jours par Yellow57480
  • Thèmes : micro, entrepreneur, démarchage, startup, prestation, service
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Yellow57480

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonne journée,

Je cherche principalement à créer une activité complémentaire, j'envisage donc la micro-entreprise pour tenter l'expérience.

Les entreprises qui fournissent un service en ligne de prise de rendez-vous (médicaux, coiffure, etc.) se développent de plus en plus.
    Cependant, les marges de progressions sont encore énormes.

Certains concepts me plaisent particulièrement, et j'aurais tout simplement envie de les promouvoir à de potentiels clients (cabinet médicaux, coiffeurs, etc.).

Par contre, je pense bien à facturer un forfait dès l'obtention d'un contrat par ces entreprises, mais je n'ai absolument aucune idée du tarif que je pourrais proposer à ces startups. Auriez-vous une idée ?

Je suis preneur de toutes informations portant, de près ou de loin, sur ce sujet.

Bien à vous,

Posté il y a 6 jours #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

Si j'ai bien compris vous souhaitez trouver des cabinet médicaux , etc... qui donneraient leur accord pour etre présent sur des sites de prise de rendez vous ?
    pour ca il faut que vous preniez contact avec eux , ils ont tous des modèes économique différents et donc un interet plus ou moins important pour votre service .
    C'est a négocier au cas par cas .

attention ils peuvent avoir des commerciaux en interne ...

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 17 heures #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.