Bonjour, je suis une femme Malgache ayant une petite établissement scolaire COLLEGE PRIVE LA PUISSANCE GLORIAH à la région rural de MADAGASCAR .Je viens de chercher une aide ou prêt pour la construction de nouveau bâtiment scolaire utilisable de l' année scolaire prochaine c'est urgent car le contrat de location actuellement se termine à la fin du mois juin .Donc nous devons se déménager de là .J'ai aussi un terrain de 1200m2 à proche de ce lieu .Alors aide nous à continué l’éducation des enfants Malgache surtout à la région rural .
Dans une attente d' une réponse favorable de votre part .
Veuillez agrée ma considération distingué Mme Lalaina
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » demande de pret urgent pour projet d'education
demande de pret urgent pour projet d'education
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Bonjour Lalaina
Bienvenue sur le forum.
A première vue, votre projet pourrait peut être bénéficier de subventions internationales dans le cadre de l'aide à l'enfance: type UNESCO etc... avez vous cherché de ce coté?Cordialement
Posté il y a 11 mois # -
Bonsoir Lalaina,
Effectivement cela relève d'ONG bien réputées. Ceci dit, je connais une association qui pourrait vous venir en aide en matière d'équipements sportifs. C'est "SPORT SAS FRONTIERE"
Dites leur que c'est de la part de Said SAMKAWI.
Courage.Posté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise