Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Salon de coiffure : proposer de l'esthétique sans embaucher, quelle législation ?

Salon de coiffure : proposer de l'esthétique sans embaucher, quelle législation ?

• Lancé il y a 5 années par katsurakis sandrine
  • Thèmes : coiffure, esthétique, embauche
  • Dernière réponse par katsurakis sandrine

• »
  1. katsurakis sandrine

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis gerante d'un salon de coiffure depuis 7 ans, j'ai un bail coiffure estetique et je souhaiterais développer mon entreprise, en créant un espace esthétique, mais je n'ai pas les moyens d embocher une employée,y a t'il d'autres conditions pour faire travailler quelqu'un dans mon local ?
    MERCI

Posté il y a 5 années #
  2. Webbycreation
    Salon de coiffure : proposer de l'esthétique sans embaucher, quelle législation ?

Membre passionné
    Bourges (18, France)

Bonjour Sandrine
    Si vous ne voulez pas embaucher, il faut peut être voir de louer une partie de votre local à une personne qui travaillerait avec vous en vous payant une location.

Posté il y a 5 années #
  3. katsurakis sandrine

Nouveau Membre

Bonjour, je suis locataire du salon de coiffure, je ne peux pas sous louer , je pensais faire un contrat de partenariat ou autre ,est ce possible .merci pour votre réponse.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.