bonjour à tous,
je suis comme beaucoup d'autres (à lire les messages de ce forum) au tout debut de la creation d'une conciergerie d'entreprise dans une petite ville du sud de la France.
J'ai fait appel pour me faire aider dans ma demarche à une boutique de gestion financée par le fongicif. Mon premier rendez vous aura lieu le 14 mars.
J'aimerais arriver la bas avec de la matière et je fais donc des recherches sur les études de marché... étant novice dans le domaine, je ne sais pas trop comment m'y prendre, apres lecture du forum je me suis rendue sur le site www.etudes2marché.com sur lequel on trouve une étude sur le sujet.
Ma question est la suivante: vaut-il mieux faire une étude locale, prenant en compte le critère géographique ou peut on se reposer sur une étude déjà existante, notez que cette étude précisément date de 2009.
merci de me répondre,
et je promets de correspondre et partager les informations et les aides que la boutique me proposera.
merci à tous d'avance de me rependre.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise