Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Demande de renseignement sur mon business plan

Demande de renseignement sur mon business plan

1. Yannick Pereira rodrigues

Membre habitué
    Mourenx (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Dans le cadre de mon projet de création d'entreprises de ventes de produits dérivés j'aurais besoin de conseils pour mon business plan. En outre, sur l'offre proposé, j'ai beaucoup de mal. En effet, les produits dérivés englobent pas mal de produits ( figurines, textile, gadgets, dvd, livres, ....).
    Dois je developper chaque famille de produits dérivés ou rester généraliste. J'ai bien conscience que cette section doit elle être le plus précise possible mais du coup j'ai peur d'allourdir mon business plan.
    Merci pour votre aide.

Venez découvrir mon blog sur l'actualité de la culture populaire : https://espritpop.blogspot.com/
    Posté il y a 10 mois #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Quelques éléments de réponse :

Un business plan crédible n'est pas une simple compilation de chiffres, mais le résumé de votre réflexion qui atteste de votre préparation et de votre capacité à relever le défi

Business plan: les 60 questions à se poser pour l'élaborer

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.