bjr a tous je suis nouvelle sur le site, je me présente lido , je suis de la Réunion et je souhaite créer mon entreprise. le secteur sur lequel je me lance est en pleine essor en métropole ( location de voiture sans permis) j'aimerai en savoir un peu plus afin de me lancer dans ce challenge merci j'attends vos réponses
amicalement
lido
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Demande renseignement sur Location de voiture sans permis
Demande renseignement sur Location de voiture sans permis
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Lido,
Vous êtes la bienvenue sur le forum!
Quel temps fait-il par chez vous ?
Ici nous venons de nous prendre une tempête, et la température devrait descendre entre 0 et 10° d'ici la fin de semaine. On ne s'en sort pas de cet hiver!!
La location de voiture sans permis, c'est effectivement en plein essor par chez nous. A la Réunion, le marché est certes plus petit, mais pourquoi pas!
La clientèle / l'utilisation seront-ils différents ou non par rapport à ce qui se faire en métropole ? Qui utiliserait ce service à la Réunion ? C'est à mon sens une question à se poser.
Avez vous des questions plus précises à nous poser ?
Enfin, où en êtes vous dans votre projet ?
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Bonjour, ici il fait chaud on aimerai bien avoir un peu neige si s'était possible mais bon je vous souhaite bon courage pour vous remettre de cette tempête. Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et je dois vous avouer que les questions que vous me posez je ne les avait même pas envisagés.
J'ai commencé les démarches pour mettre mon projet en place et je me trouve en plein doutes sur la viabilité du projet. Comment faire pour trouver les concurrents et s'il n'y en a pas sur qui/quoi me basé? Comment cela se passe-t'il en métropole car je n'est pas de retombée.
Je vous pris de me répondre et vous en remercie d'avance, je vous envois un peu de soleil de la Réunion,
Amicalement, lidoPosté il y a 1 année # -
Bonsoir Lido
Merci pour le soleil, on en profite malgré le nouveau coup de froid qui nous est tombé dessus.
Vérifiez déjà si les grandes enseignes en location de voitures (qu'on doit certainement trouver à la Réunion) proposent ce type de service, demandez un devis, examinez leurs tarifs et leurs prestations.
Si ce service n'existe pas du tout, je dirais presque tant mieux, vous avez la voie libre, même si ça peut paraitre un peu paniquant d'être dans le flou.
Dans ce cas, vous pouvez peut être vous baser sur des prestataires en métropole.
comme celui ci:
http://www.alwayscar.fr/
(pris par hasard sur google)Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Bonjour, et merci pour votre conseil je me renseignerai sur le site mais aussi auprés des autres enseignes. Bon courage à vous pour supporter et le froid et la pluie ça doit pas être facile tous les jours.
Amicalement lidoPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise