merci de prendre votre temps de vous intéresser à mon projet.Je suis un jeune diplômé ivoirien en finance qui vous approche surtout des partenaires français qui sont dans le secteur d'activité de rachat de crédit . J'AI fait beaucoup de recherches sur ce domaine d'activité dans mon pays en côte d'ivoire .Donc je peux vous affirmer que ça sera un secteur rentable pour les premiers sur le terrain .j'attend vos reactions.
Merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Demande de partenariat crédit / rachat de crédit
Demande de partenariat crédit / rachat de crédit
-
Posté il y a 2 années #
-
-
c est pour les francais uniquement??? je suis marocain
Posté il y a 2 années # -
Ok je suis intéressé par toute opportunité en cote d’ivoire. Bon j’ouvre le débat et j’attends.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
N'ayant pas de nouvelle depuis le 1er message de "Confiant", j'invite tous les participants à la plus grande vigilance... le net est loin d'être exempt d'arnaques en tous genres.
Merci pour votre attention,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
C'est incroyable et usant d'être obligé de toujours se méfier... Et même avec les grands, il faut se méfier... Je suis en litige avec Vistaprint, le pays du gratuit...
Une offre gratuite, un passage par paypal, on ne sait pas pourquoi, et depuis trois mois, je suis prélevé par paypal sans rien consommer, et je crois que la seule issue va être la fermeture de mon compte paypal pour en ouvrir un autre...
Cette transaction fantôme revient tous les mois alors qu'elle n'apparait nulle part dans les paiements programmés et/ou récurrents et paypal font les sourds d'oreilles !
C'est usant de se battre avec le vent...Donc prudence à vous avec les "essais gratuits"
Stéphane
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise