Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Demande de partenariat

Demande de partenariat

• Lancé il y a 5 années par Fissaya
  • Thèmes : fournisseur, t-shirt, partenaire, sponsors, jeux vidéo
  • Dernière réponse par fatben

• »
  1. Fissaya

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Je me présente, Lucas "Fissaya" Carlesso, Community Manager d'une Multigaming.

Dès septembre nos équipes compétitives « League of Legend » et « Conter Strike:
    global offensive » commenceront leurs compétitions et nous sommes à la recherche
    de sponsors et partenaires pour nous épauler financièrement et/ou
    logistiquement.
    Je suis conscient que l’absence de résultats concrets pour le moment ne nous
    facilite pas la tâche, néanmoins nous avons grand espoir et sommes investit
    quant à l'avenir de nos équipes.
    C’est pourquoi je vous propose de contribuer à notre projet, sous la forme
    logistique ou financière, nous somme aussi bien à la recherche d’un serveur
    dédié que d’un financeur pour les maillots de nos équipes.

Tous les moyens humains sont mis en place pour que notre structure Multigaming
    perce dans le domaine du jeu vidéo E-sportif. J’ai su réunir maintenant depuis
    plus d’un an une équipe dite « STAFF » qui travaille quotidiennement pour élever
    notre structure au plus haut. Un site E-magazine a été créé pour nous donner un
    maximum de visibilité, un forum est aussi en place depuis plus d’un an avec à ce
    jour plus de 940 membres inscrits. Une chaîne streaming sur la plateforme
    "TWITCH" est elle aussi active depuis 5 mois avec plus de 3800 followers. Et
    bien sur des équipes de joueurs compétitifs ayant plusieurs titres individuel ou
    sous d’autres structures, notamment notre équipe « Conter Strike : Global
    offensive » finaliste plusieurs fois à la PxL LAN et notre Manager de l’équipe «
    League of Legend » qui détient le titre de Champion de France Universitaire du
    jeu vidéo « CFUJV ».

Dans votre cas nous serions heureux d'établir un partenariat avec vous pour le
    financement de nos maillots que porterons nos joueurs lors des LAN et tournois
    partout en France.
    Il va s'en dire que nous afficherons votre logo et site internet sur notre site
    internet, forum, facebook, stream et sur les maillots.
    Nous ferons également un new's officielle afin de vous promouvoir sur nos
    structures.

En attente de vous lire,
    Merci de prendre le temps d’étudier notre projet,
    Cordialement,
    Lucas "Fissaya" Carlesso, Community Manager d'une Multigaming.
    of Players.

Posté il y a 5 années #
  2. fatben

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    As-tu esssayé de mettre ton projet sur un site de crowdfunding (je ne cite pas de noms pour ne pas faire de publicité mais une petite recherche google te permettrais d'identifier des sites sur lesquels déposer ton projet).

http://parteniz.com
    Trouvez des partenaires pour tous vos projets avec Parteniz
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.