Comment proceder afin de trouver des société avec qui s'associer pour mener de bonnes affaires.
avec des entreprises pouvant me faire des propositions sur leur produits afin que je leur trouve des clients.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Comment proceder afin de trouver des société avec qui s'associer pour mener de bonnes affaires.
Bonjour Flores,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Pourriez vous s'il vous plait nous en dire plus sur votre demande de partenariat ?
Quel partenariat recherchez-vous, et quels types d'entreprises recherchez-vous ?
Dans quel but ?
A vous lire,
je voudrais des entreprises qui se chargerons de me trouver des produits pour mes client en Afrique comme en Europe.Toutes sorte de produits industriels ou agro alimentaires
Bonjour Flores,
A ma connaissance ce genre de sociétés n'existe pas... pourquoi ne pas faire la recherche vous même ou embaucher une personne pour s'en occuper ?
A vous lire,
Compris
bonjour flore,
je pense que c'est une bonne idée d'embaucher quelqu'un pour mais le hic c'est qu'il faudrait qu'il soit installé en Afrique soit en Europe. il faudrait aussi qu'il connaisse les produits dont vous avez besoin pour vos clients. aussi un partenariat avec une autre entreprise produisant les produits dont vous avez besoin.
je pourrai peut être vous aider.
Bonjour Flores
je vis au Togo et j'ai. j'intervient dans le marketing international et je dispose d'un jeune cabinet d'assistance aux entreprises. il faut préciser les produits que vous rechercher exactement par exemple café, cacoa, arachide etc.je suis dispose à vous apporter mon assistance
Klaudy
Bonjour , nous sommes une entreprise en bâtiment génie civil, en informatique et en énergie solaire.
Nous aimerions être en PARTENARIAT avec vous en vous proposons différents les chantiers que nous avons à notre possession .Il s'agit entre autres de reprofillages de pistes, lotissement et viabilisation de terrain, opération immobilière (construction de mille logements de moyen standing).
Par ailleurs Yamoussoukro est la capitale politique de la côte d’ivoire, une ville touristique en devenir .C'est une très belle opportunité pour des opérateurs économique qui exercent dans le tourisme de venir construire un très bel hôtel à la dimension de hôtel Hilton International, hôtel IBIS etc...
Nous faisons toutes ces propositions afin que vous puissiez élargir votre domaine d’intervention.
Voici notre adresse:ENTREPRISE E.E.G.I.B
Siège Yamoussoukro
Téléphone 00225 30 64 18 11 / cel: 00225 07 60 55 55 /
00225 04 92 51 57 Email: entreprise_eegib@yahoo.fr
bonjour tout le monde,
alors Flore où en êtes-vous avec votre projet? j'espère que vous allez donner plus de détails sur vos produits et les conditions pour votre partenariat.
madoché, merci pour votre intervention. je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion ainsi vous auriez la possiblité d'avoir des intervenants et des propositions.
bonne journée.
Bonjour Patience,
Je suis content de te retrouver après une si longue absence :-)
Bonne journée !
François
ah, oui.
j'étais en congé.
merci pour ton attention.
bien à toi
Vous devez être connecté pour poster.