Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Demande de logiciel et d'aides

Demande de logiciel et d'aides

Tags :

1. Ghislaine

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    je suis une toute nouvelle entreprise dans la restauration "traiteur" à domicile dans les plats exotiques. IL faut que je fasse une maquette pour lancer mon entreprise car pour l'instant je n'aie pas beaucoup de clients car j'ai commencé qu'en février 2011. je suis novice dans la façon de faire une maquette publicitaire papier et internet . je demande aux membres de ce forum s'ils connaissent pas un logiciel gratuit en français et facile pour créer un site internet et s'il ya des personnes douées en création de publicité de venir à mon aide car je n'aie pas d'idées pour ma publicité merci d'avance

Note : Ce message vient de la page forum.

Posté il y a 1 année #
  2. Emrah Karademir

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue,

Pour ce qui est de votre pub, il vous faut faire un Flyer(10x15cm il me semble), il vous faut un logiciel du genre "Gimp" qui est gratuit. Ensuite, vous envoyer le document que vous avez crée chez un imprimeur et il vous reste à prospecter..
    Pour le côté internet, je vous conseil de voir ce que font vos concurrents.
    Vous pouvez utiliser un CMS(gestionnaire de contenu) comme Wordpress pour faire votre site, il y a des hébergeur qui propose des solution très abordable, il suffit de faire une petite recherche sur google ;)

Cordialement,

Emrah Karademir
    Développeur Web
    malakief.com
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.