bonjour a tous!je suis un malgache qui travail dans le secteur du tourisme,je travaillais comme chauffeur dans une agence de voyage ,mais depuis quelques mois il y a eut cette crise politique dans mon pays et l'agence a du fermer completement faute de client,donc je me suis trouver sans emploi,mais maintenant que tout semble redevenir un peu comme avant"stable" les touristes commencent a revenir de plus en plus;ce qui m'a décider a chercher des gens qui seront prêt a investir dans ce secteur ou directement de m'aider a pouvoir monter une petite entreprise de location de voiture .
je suis ouvert a toute proposition concernant cette affaire,j'espère avoir beaucoup de réponse venant de vous tous qui lirez ce message.Merci d'avance de votre contribution
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » demande de financement
demande de financement
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir
Soyez le bienvenu sur ce forum...
Vous pourriez peut être dans une premier temps vous rapprocher de quelques membres de ce forum qui ont créé une entreprise (ou sont en cours de création)
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise