Bonjour,
Secrétaire indépendante depuis Septembre 2008, je souhaiterai correspondre avec des secrétaires ayant le même statut que moi. Avez-vous testé le portage salarial ? ou quelles sont leurs expériences, car pas mal rencontrées durant ces deux années, de très bonnes et des moins bonnes.
A bientôt
F. HAEHNEL
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Demande de contact de secrétaire indépendante
Demande de contact de secrétaire indépendante
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Fabienne,
Je suis secrétaire indépendante, autoentrepreneur, depuis septembre 2009 et je ne suis jamais passée par le portage.
Le portage m'aurait coûté plus cher en charges que mon statut actuel, enfin ce n'est que mon avis bien sûr.
Bien cordialement et bonne fin de journée
Brigitte MARTINPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
je suis en train de me lancer dans les services administratifs indépendants, et je suis en pleine hésitation entre le fait d'entrer dans une couveuse d'entreprise, ou le fait de me lancer directement en tant qu'auto-entrepreneur.
Le portage peut être une bonne solution, tout dépend de la façon dont on souhaite avancer et mettre en place l'entreprise.Isabelle PAINOT
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur dans le télésecrétariat également et j'ai pas voulu opter pour le portage, pour les mêmes raisons que les filles précedentes, trop coûteux et pas d'interet pour moi (pour mes fonctions)
voila à bientôtsecrétaire médicale entrepreneurPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je suis secrétaire indépendante (télésecrétariat) en auto-entrepreneur, et comme les précédentes, je n'ai pas opter pour le portage.
A bientôt
Cordialement
Carine
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise