Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Demande de conseil pour une formation nettoyage

Demande de conseil pour une formation nettoyage

1. Kinika

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Actuellement sans emploi j'ai l'opportunité de travailler dans le secteur du nettoyage. j'ai été contacté par une personne désirant développer son activité de nettoyage actuellement il travail auprès des particuliers et désirs se développer vers les entreprise.
    Après avoir échangé avec lui j'ai accrocher à son projet, il désirs rester sur le terrain et moi dans un premier tant alterner terrain-démarchage client car il possède déjà un fichier client .

Du coup je désirs faire une formation dans le secteur du nettoyage car à la base je suis Qualité Sécurité Environnement dans le BTP. sans négliger la partie technique du métier je recherche une formation pouvant aussi bien aborder la technique et des modules de gestion (devis,commerciale...).
    et du coup j'en profite aussi pour avoir des infos sur le marché du nettoyage notamment dans l'ouest (79,85,49,86).

Pouvez vous m'orienter s'il vous plaît?

bonne journée

Posté il y a 2 années #
  2. Claire Pluviaud
    Demande de conseil pour une formation nettoyage

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

en terme de formation , vous trouverez soit une formation technique soit une formation commercial mais pas les 2 .
    En effet peut de personne recherche les 2.
    il faut voir votre besoin immédiat et choisir, sur l'une des 2 parties votre collaborateur pourrait peut etre vous former ...

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.