Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Demande d'avis sur un site web

Demande d'avis sur un site web

• Lancé il y a 3 années par Jeremy Walther
  • Thèmes : connect box, avis, suggestions, site internet, e-commerce
  • Dernière réponse par Jean pierre
  • » » » » » »
  1. Jeremy Walther

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Ce forum est vraiment riche en avis et discussions diverses, encore bravo Gautier!

J'aimerais avoir quelques avis et éventuelles suggestions sur notre site internet "connect-box", merci de me dire ce que vous en pensez! :)

JérémyCS

www.buzzcom.fr
    Posté il y a 3 années #
  2. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

coucou jeremy

lorsque je vais sur ton site je vois les images pixelisées c'est normal ?
    il n'y a que le logo qui apparait bien

Il manque quelques infos sur ton site , à un moment dans ta FAQ tu parles d'un pack haut de gamme mais pas moyen d'avoir + d'infos sur ce pack

sinon pourrais tu m'expliquer ton pack zen à 99 Euros/mois stp car dans la FAQ on a l'impression que c'est le client qui fait ses pages lui-même ?

gaëtan

Destination High Tech : Boutique en Produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 3 années #
  3. Jeremy Walther

Entrepreneur habitué

Coucou blacknight

En ce qui concerne les images, effectivement elles sont pixelisées avec Internet Explorer, je n'ai pas ce problème avec mon navigateur... ( vive firefox:D ) Il faut que je vois comment résoudre ça.

Pour le pack "haut de gamme", il s'agit de la réalisation d'un site internet sur mesure (charte graphique plus poussée et fonctionnalités telles que diaporama, modules type "myspace", forums, web TV, etc), mais nous somme entrain de refondre le site qui en parle... A suivre.

Pour répondre à ta dernière question, effectivement le principe de la connect box est de mettre à disposition une structure sur laquelle le client modifie son contenu à son gré, une formation à l'utilisation est prévue ainsi qu'une assistance technique s'il rencontre des problèmes. Des connaissances en traitement de texte suffisent pour pouvoir alimenter son site internet, le but est que le client soit autonome dans la gestion de son contenu et qu'il puisse mettre en avant ses nouveautés et/ou ses promotions le plus rapidement possible.

Posté il y a 3 années #
  4. Stéphane Baldi

Entrepreneur passionné

Bonjour à tous ...
    Je suis allé sur ton site, et la première chose que je remarque c'est qu'on ne comprend pas à l'accueil ce que tu vante. On ne sait pas que c'est des package de site internet. La lisibilité de ton coeur de métier n'est pas évident à comprendre tout de suite.
    Il n'y a pas de texte d'accueil ou d'explication.
    Sinon graphiquement ça va c'est épurer pas trop de chose aérer c'est bon. Mais si j'étais arrivé dessus sans avoir lu le poste de Blacknight je n'aurais pas tout de suite compris qu'il s'agissait de personnes qui vendait des kit internet.
    A te relire,
    Amicalement;

Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
    Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
    http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr
    Posté il y a 3 années #
  5. Jeremy Walther

Entrepreneur habitué

Bonjour Stef57

Tout d'abord merci de ta visite et de ta réponse,
    J'ai ajouté quelques lignes de texte sur la page d'accueil, il est vrai que ça manquait un peu...
    Aux prochaines suggestions ;)

Amicalement,

Posté il y a 3 années #
  6. Philippe Desreumaux

Entrepreneur passionné

Bonjour JeremyCS

La série Zen vous assurera
    une présence internet très
    flexible, simple et intuitive.

Je ne suis pas sûr que les adjectifs flexible, simple et intuitive collent bien avec le sujet "présence internet" non ?
    Ca me sonne bizarre dans mes petites oreilles.

Sinon en effet le site est épuré.

Mais comment vous démarquez-vous des concurrents gratuits / open source ?

Salutations

Posté il y a 3 années #
  7. Philippe Semail

Entrepreneur passionné

Bonjour Jeremy,

Je m'attaque à la page d'accueil !

Déjà le "tout est compris" çà fait un peu marchand de tapis (désolé) sans oublier que la pack ne nous dit pas ce qu'il comprend !

En général cette page d'accueil évoque une solution web & e-commerce mais n'incite pas à en savoir plus .... et ne se démarque pas assez !

A bientôt,

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 3 années #
  8. Jeremy Walther

Entrepreneur habitué

Bonjour à vous Flush et Philippe

Merci de votre passage et pour vos suggestions!

Je vais essayer de répondre dans l'ordre:

Nous nous démarquons surtout dans la partie "illimitée" : pages du site et articles dans la boutique, mais surtout dans la qualité de l'hébergement, et le fait d'avoir une bande passante permettant un trafic plus qu'important, ce qui peche souvent dans l'offre de nos concurrents qui surtaxent le dépassement de trafic.
    Certes on ne s'en rend pas compte en 2 mois mais une boutique en ligne n'a-t-elle pas vocation de perdurer dans le temps?
    Pour continuer sur notre démarcation face à la concurence, nous mettons surtout en avant l'autonomie pour le client (cf un peu au dessus...)

Après réflexion, je suis assez d'accord avec toi philippe en ce qui concerne le "tout est compris", je vais me charger de ça. Le détail de l'offre est détaillé dans le menu série Zen.

Pour la page d'accueil, j'avoue que nous sommes toujours en concertation pour ce savoir qu'est-ce qui peut inciter nos visiteurs à justement en savoir "plus".

Si vous avez des idées, nous sommes ouverts....

Merci encore à vous,

Amicalement,

Jérémy

Posté il y a 3 années #
  9. Jeremy Walther

Entrepreneur habitué

Petit oubli.... concernant les gratuits et l'open source...

Nous ne proposons pas uniquement un site internet et/ou une boutique en ligne pour "encaisser" et basta, nous assistons nos clients et leur proposons un réel accompagnement tout au long de la réalisation mais également après.
    Nous proposons une assistance technique, à la publication, ainsi que de l'accompagnement marketing et des conseils en communication.

(ça fait un peu speech du commercial, mais après tout c'est notre offre :)...)

A vous lire,
    Jérémy

Posté il y a 3 années #
  10. Jean pierre

Entrepreneur en herbe

jérémy bsr
    je me dirige vres un eventuel site e commerce mais suis novice en la matiere mais une envie determinante a ce sujet tout de meme . g vu par internet des propositions pour devenir editeur par le biais de cours en marketing ect ect... de monsieur chtistian godefroy qui propose ses services . pouvez m eclairer voir me guider merci par avance jp

jean pierre
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.