Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Besoin de vos conseils pour créer mon entreprise dans l'événementiel

Besoin de vos conseils pour créer mon entreprise dans l'événementiel

Tags :

1. Alexia Poulain

Nouveau Membre
    Rennes (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, je vous contact car une amie et moi meme nous avons un projet de cree une boite evenementiel dans le monde de la nuit. mais je ne sais pas par quoi commencer, je n,ai pas envie de faire les choses mal. donc j,ai besoin dee vos conseils.
    je vous remercie et j,espere avoir une reponse prochainement.
    aurevoir

Note : Ce message vient de la page Conseil.

Posté il y a 6 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Alexia,

Le plus simple, avant même de vous lancer dans l'étude de marché, est de commencer par :

- définir quelles sont vos contraintes personnelles et celles liées à votre projet : la législation, les grandes lignes de ce que vous souhaitez faire, votre marché, les moyens à mettre en oeuvre....

- bien réfléchir, honnêtement, à la cohérence "homme/projet" (ou plutôt femmes/projet dans votre cas :-) ) : vos atouts et vos compétences personnelles, mais aussi le temps, les compétences et l'organisation qui vont être nécessaire pour monter votre projet et créer votre entreprise.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 années #
  3. Arnaud Lemoine

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour,

Je plussoie Nathalie... écrivez votre projet dans le détail...
    Quels services ou produits ? à quels prix ? qui sont vos clients ? qui sont vos fournisseur ? Quels stratégie marketing et commerciale...?

cdt

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.