Je veux crééer une entreprise de formation professionnelle qui va s'occuper de tout ce qui concerne le Comité d'Hygiène de Sécurité et de la Condition de Travail ( CHSCT)dans toutes les entreprises qui emploient au moins 50 personnes.
Comment m'y prendre?
Roger
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Demande d'aide à la création d'entreprise
Demande d'aide à la création d'entreprise
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir Virgo
Je ne sais pas où vous en êtes dans votre projet mais il y a un site que tout futur entrepreneur devrait visiter:
http://www.apce.com/Si votre projet est déjà avancé, n'hésitez pas à venir nous en parler!
A vous lire
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Virgo
Au départ, quelle que soit l’origine de votre idée de création d’entreprise, il convient de se poser les bonnes questions pour la rendre concrète.
Afin de mener à bien votre projet de création, vous devrez apporter la preuve de votre crédibilité grâce à un plan d’affaires. La première chose à faire est d’exprimer clairement l’origine de cette idée.
Inscrivez-vous en quelques secondes sur http://www.ocbf.biz/index.php?module=user&action=userFo:inscription
Et recevez GRATUITEMENT et IMMEDIATEMENT en PDF, le guide OPTIMA « UN HOMME / UNE IDEE / UN PROJET » de O.C.B.F. (www.ocbf.biz) qui vous permet d’ordonner vos idées et de gagner un temps précieux, tout en réalisant votre propre autodiagnostic.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Impressionnant cet ocbf !!! Une vraie multinationale de la création d'entreprise ! 11 agences régionales en France, 180 bureaux ! Au bout de 6 mois d'existence. Est-ce une franchise ? Quel est le lien avec OCBF Madagascar ?
Je crois que l'APCE, les CFE et bien d'autres ont trouvé du fil à retordre dans le domaine de l'accompagnement du créateur d'entreprise.
PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Je viens de supprimer le compte et tous les autres messages de "Ocbf" pour cause de spam.
Bonne journée tout le monde,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise