Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Demande d'aide à la création d'entreprise

Demande d'aide à la création d'entreprise

• Lancé il y a 2 années par Virgo
  • Thèmes : entrepreneur, formation CHSCT, CHSCT
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Virgo

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je veux crééer une entreprise de formation professionnelle qui va s'occuper de tout ce qui concerne le Comité d'Hygiène de Sécurité et de la Condition de Travail ( CHSCT)dans toutes les entreprises qui emploient au moins 50 personnes.
    Comment m'y prendre?
    Roger

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Virgo

Je ne sais pas où vous en êtes dans votre projet mais il y a un site que tout futur entrepreneur devrait visiter:
    http://www.apce.com/

Si votre projet est déjà avancé, n'hésitez pas à venir nous en parler!

A vous lire

Posté il y a 2 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Virgo
    Au départ, quelle que soit l’origine de votre idée de création d’entreprise, il convient de se poser les bonnes questions pour la rendre concrète.
    Afin de mener à bien votre projet de création, vous devrez apporter la preuve de votre crédibilité grâce à un plan d’affaires. La première chose à faire est d’exprimer clairement l’origine de cette idée.
    Inscrivez-vous en quelques secondes sur http://www.ocbf.biz/index.php?module=user&action=userFo:inscription
    Et recevez GRATUITEMENT et IMMEDIATEMENT en PDF, le guide OPTIMA « UN HOMME / UNE IDEE / UN PROJET » de O.C.B.F. (www.ocbf.biz) qui vous permet d’ordonner vos idées et de gagner un temps précieux, tout en réalisant votre propre autodiagnostic.

Posté il y a 2 années #
  4. Carlo

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Impressionnant cet ocbf !!! Une vraie multinationale de la création d'entreprise ! 11 agences régionales en France, 180 bureaux ! Au bout de 6 mois d'existence. Est-ce une franchise ? Quel est le lien avec OCBF Madagascar ?

Je crois que l'APCE, les CFE et bien d'autres ont trouvé du fil à retordre dans le domaine de l'accompagnement du créateur d'entreprise.

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
    Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.
    Posté il y a 2 années #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Je viens de supprimer le compte et tous les autres messages de "Ocbf" pour cause de spam.

Bonne journée tout le monde,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.