Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Demande d'aide

Demande d'aide

• Lancé il y a 2 années par alphamokole
  • Thèmes : microinformatique, aide, création cyber café
  • Dernière réponse par Hélène
  • » » » » » »
  1. alphamokole
    Demande d'aide

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour très chers menbres du forum.Je suis en effet un etudiant en fin de cycle option Informatique Industrielle & Maintenance.Ma présence sur le forum est simple,je sollicite une aide financière,materielle et morale pour la création d'une très prochaine entreprise.En fait la création de cette stucture est pour moi le lieu de mettre en evidence les applications de la formation reçue.Cette structure aura pour but aussi de former et d'orienter la jeunesse sur les bienfaits de l'informatique et l'internet dans la vie active.Je vous remercie très sincèrement

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène
    Demande d'aide

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Alphamokole

Je remonte votre sujet afin de savoir où vous en êtes de la création de votre structure informatique.
    A première vue, votre projet semble adapté pour être géré par une structure associative, d'autant plus qu'y est inclu un volet éducation pour lequel vous pourriez obtenir des subventions, ou un partenariat avec des collectivités locales...
    Avez vous déjà envisagé cette solution?

A vous lire

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.