Bonjour
j'ai pu voir sur le site que des personnes sont prêtes à financer des projets en pretant de l'argent à des taux tres interessant, quelqu'un sait-il si cela est sérieux ou est-ce une arnaque ?
merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Demande d'information pour un prêt
Demande d'information pour un prêt
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Michel,
Il s'agit probablement d'arnaques.
Où avez vous cela ?
Avoir cette information me permettrait de faire le ménage si des choses m'ont échappé jusqu'à présent.
Vous remerciant,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
bonjour
il faut aller dans le forum " partenariat, financement "
il y en a au moin une dizaine
michelPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je pense que Gautier a cherché... je ne vois que des demandes de prêt, pas de propositions de crédit...Et aussi, quelques posts bloqués par le nettoyage...
Jean Pierre
Création et GestionPosté il y a 1 année # -
CI-JOINT LE TYPE D ANNONCE QUE J AI VU
MichelAnnonce Entreprise : petites annonces gratuites des créateurs, entrepreneurs et dirigeantsAnnonces | Comment publier une annonce ? | Gérer ses annonces
Offre de pret d’argent et investissement aux serieux.
Bonjour a tous. Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets.Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt. Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre. Contacte : [censuré]
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Michel,
Cette annonce est en effet une arnaque postée mi janvier.
Je viens de la supprimer, ainsi que le compte de la personne qui l'a posté.
Merci pour votre vigilance.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Monsieur & Madame
Particuliers Suisses, canadiens, belges ou Français avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette? Ou avez-vous besoin de financement pour obtenir votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors, la meilleure solution dont vous avez besoin ; je suis à votre service pour vos demande de prêt privé de 2000€ à 10.000.000€ à toute particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 2 %à 15% selon le montant du pret , personne non sérieux ( s'abtenir ) .
Je suis dans la mesure de satisfaire mes emprunteur dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.
Si vous êtes intéressé contactez-moiPosté il y a 1 année # -
Monsieur Denot vous venez de m'envoyer ce message en MP alors arnaque ou pas??? à vous d'argumenter sur le forum pas en mp, merci.
sylvie95Posté il y a 1 année # -
avec intéret au taux de 2 %à 15%
Je pense que cela doit suffir comme réponse à votre question...
Posté il y a 1 année # -
Albert, prêter 10.000.000 € à un particulier ne comporte t'il pas des risques ? ;)))))
Posté il y a 1 année # -
Oui l'intérêt de ces prêteurs particuliers est clair je ne suis pas dupe (à mon âge voyons!) non c'est la nature de cet argent (bien qu'il n'ait pas d'odeur) qui m'inquiéterait à prendre ce genre de solution et évidemment les assurances!
Qu'en serait-il après un accident de la vie qui vous empêche de travailler???
le prêteur particulier peut tout demander et pour stopper sa pression il ne reste que les tribunaux. Alors non un prêteur particulier, non!
Parc contre il existe des réseaux de prêteurs (prêt professionnel) qui me paraissent digne d'intérêt. Je suis sur celui-ci entrain de préparer un dossier: FriendsClear il doit y en avoir d'autres....
Alors Mr Denot si vous voulez vraiment investir tout en donnant un vrai coup de pouce sincère et honnête, vous connaissez le chemin maintenant :-)Posté il y a 1 année # -
Il s'agit d'une arnaque.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise