bonjour ,
je veux demande quelque conseils pour créer un site spécial logos design
merci
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
bonjour ,
je veux demande quelque conseils pour créer un site spécial logos design
merci
Bonjour,
Il faudrait préciser un peu...
Oui, en effet un peu de détails seraient les bienvenus!
merci baucoup pour votre attention
je vais vous expliquer....
Je suis un diplômé de la Faculté de Marketing
Je veux créer une entreprise pour la conception de logos
Je veux commencer par l'Internet
Que dois-je faire
Bonjour,
est-ce une question sur les démarches pour devenir entrepreneur ou pour construire un site ?
bonjour
ce question pour construire un site......
Bonjour,
Et bien soit le créer soi même soit le faire créer. Dans le cas de le créer soi même il y a pas mal de tutoriaux sur le web mais mieux vaut quand même s'y connaitre un minimum sinon vous risquez de perdre énormément de temps pour un résultat très moyen.
Bonjour,
Je vais renchérir sur Alexandre: faire un site soi-même est tout à fait possible, à condition d'avoir un minimum de connaissances en informatique - et j'ai bien dit informatique et non bureautique.
Mais cela dépend surtout du site que vous avez en tête: il est possible que vous puissiez obtenir assez facilement un site qui vous convienne, mais vous pouvez aussi perdre beaucoup de temps pour pas grand-chose.
Vous pouvez aller faire un tour ici pour commencer à vous faire une idée: http://www.joomla.fr/debuter-avec-joomla
Souvent c'est une question délicate car un site coûte en général dans les 100 - 500€ pour les plus simples et si on arrive à économiser une telle somme ça arrange toujours.
Le problème étant que, quand je vois certains résultats de sites fait maison, ça finit par être contreproductif...
Bonjour,
Avant de concevoir votre site, posez vous les questions : un site pour quoi, pour qui (vos cibles) avec quels objectifs.
Ce site doit il être accessible par les moteurs de recherche, ou est-ce une simple vitrine destinée à vos contacts ? Si oui pour la 1ère question, ce site nécessite un bon bon référencement naturel avec du contenu éditorial de qualité, une ergonomie claire, ainsi qu'une interface technique (cms) professionnelle, type joomla par exemple.
Si vous êtes à l'aise avec les outils du web, vous pouvez vous laisser guider par des tutoriels ; sinon tournez vous vers des professionnels en free-lance pour un coût plus accessible mais avec un résultat de qualité.
Vous devez être connecté pour poster.