Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » délais pour réponse d'oséo

délais pour réponse d'oséo

Tags :

1. Nicolas

Membre habitué
    Le tampon (97, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a vous
    j'ai regardé dans la forum de façon générale mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire ou qui n'avais pas été suivi dommage que les personnes qui ont posté n'ais pas donné leur resultat surtout lorsque ça concerne des délais
    j'ai eu l'accord positive du nacre pour mon prét. l'accord également de ma banque et pour débloquer le tout il me manque l'accord de l'organisme OSEO pour se porter caution sur le PCE et le prêt complémentaire bancaire .en fait ce que je voulais savoir quel délais environ il fallait compter pour q'oseo réponde,le jour ou le banquier m'a comfirmé l'accord de la banque pour leur prêt il m'a toutefois mis en garde sur la réponses d'oséo ,comme quoi ce n'était pas forcement acquis,aprés avoir passé toutes ses étapes,ce serait brutal que tout s'arrete a la derniere phase
    par avance merci pour les infos que vous pourriez m'apporter
    cordialement nicolas

Posté il y a 8 années #
  2. Nicolas

Membre habitué
    Le tampon (97, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    je répond moi-même a mon post
    j'ai reçu l'accord oseo huit semaines quand même aprés le dépot
    par contre la mauvaise surprise c'esr qu'oseo ce porte caution sur mon prêt bancaire complémentaire mais pas a hauteur de 70% mais a hauteur de 50% je ne sais pas ce que vont être les conséquences ,la banque va t-elle ce retirer du projet
    on verra j'aurai la réponse dans dix jours ,je vous tiendrez au courant
    bonne journée

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.