Le portail ZANDARAA nature, bain & accessoires du monde lance une gamme de draps de bain « Fouta » pour le plaisirs de tous.http://www.zandaraa.com/
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Boutique nature, bain et accessoires du monde
Boutique nature, bain et accessoires du monde
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour quand même ?
PS : au cas où, je le redis : ce forum n'est PAS un forum de publicité.
...
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Oups, désolé bonjour à tous. juste pour avoir vos avis sur ma boutique en ligne que je viens de refaire. merci pour votre aide, comment trouvez vous les couleurs ? la navigation ?
Posté il y a 2 années # -
J'aime bien ce site, il est clair, on navigue bien.
J'aime particulièrement les ombres douce et les lignes pointillées.
C'est efficace, j'aime vraiment, c'est lisible et on ne se sens pas agresser, bonne refonte.Cordialement,
YannickPosté il y a 2 années # -
Bonjour Yannick,
Merci pour votre commentaire il me reste à travailler sur le référencement car rien n'est gagné !
cordialement
AxellePosté il y a 2 années # -
Je travail aussi sur le référencement .... bon courage, il y en à vraiment besoin.
Cordialement,
YannickPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
Je suis d'accord avec Ocelines, les couleurs s'accordent bien au site et la navigation est facile. Bon travail
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise