Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » DECO'SAINTOIS

DECO'SAINTOIS

• Lancé il y a 5 mois par DECOSAINTOIS
  • Thèmes : Artisan Peintre/Décorateur, peinture 54, décoration 54, peinture Chaouilley, décoration Chaouilley
  • Dernière réponse par admin
  1. DECOSAINTOIS

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde !

Je me présente Martial, j'ai 38 ans et après 20 ans d'expériences dans le domaine de la peinture j'ai décidé de m'installer et d'ouvrir mon entreprise de Peinture Décoration DECO'SAINTOIS à Chaouilley 54330 ; J'i ouvert le 12 mai dernier en micro-entreprise ce qui permet aux clients de bénéficier d'une exonération de la T.V.A et de commencer doucement mais sûrement la fonctionnalité de mon entreprise. Pour le moment cela marche, j'ai eu 3 chantiers d'effectué depuis l'ouverture bon pour un début c pas mal... j'espère que cela va prospérer par la suite!

Posté il y a 5 mois #
  2. admin
    DECO'SAINTOIS : Message forum entrepreneur, création entreprise pour DECO'SAINTOIS

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Martial,

Tous mes voeux de réussite pour votre nouvelle entreprise de peinture-décoration...

... je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

C'est une bonne idée de commencer en micro par rapport à la TVA, j'avais fait de même il y a quelques années et cela a constitué un bon tremplin. Je suis ravi de lire que vous avez déjà effectué 3 chantiers... j'espère que cela continuera !

Je ne suis pas très calé en peinture/décoration, est-on dans la saison en ce moment ou est-on dans une période calme de l'année pour ce métier ?

Petit conseil pour accroître votre visibilité, n'hésitez-pas à remplir votre profil. C'est le lien en haut à gauche "Complétez votre profil". C'est gratuit et cela aidera à vous faire connaître. ;-)

Au plaisir de vous lire,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.