Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Decoratrice chercher future associé(e)

Decoratrice chercher future associé(e)

Tags :

1. Maria

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en train de créer mon entreprise afin d'exercer une activité de décoratrice. Je cherche un(e) associé(e) pour qui la décoration est une passion et qui me sera complémentaire notamment en termes de créativité.
    Les prestations de la future société s'articuleront autour de la décoration d'intérieur bien sur, le home staging et l'événementiel.
    Je suis en région parisienne (95), si mon projet vous intéressée répondez moi.

Maria

Posté il y a 1 année #
  2. Gwendoline

Entrepreneur habitué

bonjour !

alors pour l'association je ne serais pas d'un grand secour pour vous, par contre je suis dans le 95 et je monte mon auto entreprise dans le courtage en évènements, c'est à dire que je trouve des clients souhaitant organiser un évènement et je les met en relation avec les différents professionnels dont ils ont besoins, en échange d'une rémunération sur le chiffre réalisé par le professionnel pour cet évènement. donc quand vous aurez trouvé votre associé et monté votre entreprise ce sera un plaisir pour moi de pouvoir travailler avec vous si vous le souhaitez !!

bonne continuation !

Posté il y a 1 année #
  3. Maria

Entrepreneur habitué

Bonjour!

Ce petit message pour dire que ce site est vraiment très bien, très riche en ressources, etc. J'ai eu pas mal de réponses à mon "appel" dont quelques unes très intéressantes.

L'association entre deux personnes qui ne se connaissent pas (ou qui se connaissent d'ailleurs) c'est toujours assez compliqué mais je pense qu'il existe beaucoup d'outils pour se protéger.

Si vous avez des conseils, des idées, c'est avec plaisir que je m'y attarderais.

Cdt,
    Maria

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.