Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Décoration intérieur personnalisable : Avis sur l'idée et le site ?

Décoration intérieur personnalisable : Avis sur l'idée et le site ?

• Lancé il y a 3 années par Espace-Shopping
  • Thèmes : décoration, intérieur, personnalisable, à personnaliser, murale
  • Dernière réponse par Espace-Shopping

• »
  1. Espace-Shopping

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon site internet et j'aurais souhaitez avoir des avis sur la navigation, le graphisme, la prise en main, les photos, les produits... ( l'adresse du site se trouve en signature )

Je suis ouvert à toutes critiques pour que je puisse améliorer tout ceci.

Sinon que pensez vous de l'idée ? du concept ? pour la décoration à personnaliser directement sur le site ?

Par avance Merci pour vos commentaires et vos retours.

Bonne journée.

Décoration intérieur personnalisable : http://www.espace-shopping.com
    Posté il y a 3 années #
  2. Claire

Membre coutumier
    Metz (57, France)

Bonjour,

J'ai été voir un petit peu votre site. Je le trouve très bien , dans l'air du temps.
    Je me suis interrogée sur les deux pendules qui encadrent le "aimez notre page FB", car il n'y avait pas de titre ou d'indication, sauf si nous passons la souris dessus.
    Le "A vous de jouer...le plus dur c'est de choisir" meriterait d'être plus visible qu'en petit à droite.

Ensuite, vous dîtes que la fabrication est française, je trouve qu'il mériterait qu'on ait une photo de la production ou qqch qui puisse voir un peu l'envers du décor.

Voici mes remarques, j'espère que cela vous aidera.

Je suis moi meme en pleine création de startup, n'hésitez pas à repondre à mon questionnaire si jms vous ne l'avez pas déjà fait :)
    http://goo.gl/forms/oFGLA7VlCA

Merci

Claire

Posté il y a 3 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

J'aime bien votre site :-)

Deux remarques en passant :

- il manque la possibilité de s'abonner à une newsletter ou un lien vers un blog qui parlerait de déco

- sous "made in france" en bas de la page d'accueil : "imaginé par vous" et non imaginez

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  4. Espace-Shopping

Membre coutumier

Bonjour Claire et Nathalie,

Merci pour avis et vos suggestions.

@Claire : J'ai changé " le plus dur c'est de choisir ", vous aviez raison ce n'était pas assez lisible et j'ai raccourci la phrase. Pour ce qui est des photos, ce ne sont juste que des photos de présentations.Pour ce qui est de la fabrication Française, effectivement c'était prévu mais dans un blog en faite pas sur l'image.

@Nathalie : J'ai corrigé la faute de conjugaison. Pour ma part je trouve qu il n'y a pratiquement plus personne qui s'inscrit sur des newsletter donc je ne le propose pas mais un blog est à venir dans quelques mois je pense.

PS : si d'autres ont des avis....

Bonne journée à vous.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.