Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Décoration d'intérieur, Aménagements paysagers et Home staging

Décoration d'intérieur, Aménagements paysagers et Home staging

• Lancé il y a 11 années par Marie Géraud
  • Thèmes : décoration d'intérieur, home staging, aménagement paysager, home staging Bordeaux, valorisation immobilière, immobilier
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Marie Géraud

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

L’agence DOREA deco est là pour vous aider à personnaliser vos espaces de vie en fonction de votre budget, de vos envies et de vos goûts.
    Nos compétences en décoration d’intérieur et espaces paysagers vous offriront un espace qui vous ressemble, en adéquation avec votre personnalité.
    L’agence peut aussi vous aider à préparer votre bien immobilier dans le cadre d’une vente en cours infructueuse ou d’une vente future, afin de maximiser sa valeur à moindre coût.
    Nos talents de Home Stager vous permettront de vous distinguer dans la vente de votre bien aux yeux d’une clientèle de plus en plus exigeante.

Nous vous invitons à découvrir en images nos réalisations,
    et espérons vous compter bientôt parmi nos futurs clients.

Ensemble, créons l’espace qui vous ressemble !

N'hésitez plus, contactez-nous!!!
    www.dorea-deco.com (le site)
    http://dorea-deco.forumactif.com (le forum)

Marie Géraud
    SARL DOREA deco
    Posté il y a 11 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Marie,

Vous êtes la bienvenue sur le forum !

C'est intéressant ce concept d'agence. Vous avez créé il y a longtemps ?

Home staging correspond à la valorisation de biens immobiliers ?

Sur quelle région travaillez-vous ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #
  3. Marie Géraud

Nouveau Membre

Bonjour et merci de votre accueil!!!!
    Cela fait maintenant 3 mois que je travaille officiellement à mon compte.
    Mon agence est située à Cenon; à 5 minutes de Bordeaux et donc en Gironde (33).
    Mon agence propose des services de décoration d'intérieur, aménagements paysagers et home staging; et je me déplace sur toute l'Aquitaine et voir en France entière et à l'étranger selon le type de chantier. Je propose de simple conseils, ainsi que des suivi chantiers ou tout autre prestation personnalisée. Je vous invite donc à faire un tour sur mon site internet www.dorea-deco.com, mais également à vous inscrire sur mon forum si la Déco vous intéresse et si vous voulez être informé de toutes les nouvelles tendances par newsletter.
    En ce qui concerne le home staging, c'est tout à fait ça; il permet au bien immobilier d'un vendeur de se distinguer dans la vente de son bien aux yeux d’une clientèle de plus en plus exigeante.
    Le home staging (ou valorisation mobilière) est l’art de mettre en valeur un bien immobilier pour le vendre plus rapidement et à meilleur prix.
    Ce concept permet, grâce à des techniques spécifiques de préparation à la vente, d’attirer l’attention de l’acheteur (créer sur lui un coup de cœur) sur un bien dans lequel il va pouvoir se projeter.
    C’est ainsi que la mise en scène est travaillée dans le but de faciliter la vente.

On se base ainsi sur six grands axes :

1 Le désencombrement
    2 Le rangement
    3 La réparation
    4 La dépersonnalisation
    5 Le réaménagement
    6 L'harmonisation

Un minimum d’investissement pour un maximum de résultats !

Cordialement,

Marie Géraud
    SARL DOREA deco

Posté il y a 11 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Marie,

J'avais visité votre site dès hier !

Merci pour tous ces détails. En fait, c'est intéressant car i y a quelques semaines encore, j'avais juste aperçu quelques fois le terme de home staging... je pense que cette activité va prendre un essor considérable dans les prochains mois (crise). Et qu'après la crise, les gens continueront d'utiliser ce service.

C'est plutôt injuste qu'un bien immobilier ne soit pas correctement valorisé parce que le propriétaire n'est pas vendeur...

Je bien content d'en savoir plus sur votre métier.

Merci.

Posté il y a 11 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.